spam indexing et balises ALT
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- seb
- Nouveau WRInaute

elios a écrit:Et pour prouver ma bonne foi, je répondrais à seb d'utiliser les pages satellites, lesquelles ne sont à ce jour pas considérés comme du spam, à la condition que celles-ci soient justifiées, ce qui est le cas.
Pour ma part, j'ai apprecie grandement l'humour de mr. Elios, glacial et sophistique ! Je suis effectivement debutant, et ce n'est que pour les besoins de ma femme que je me suis interesse a la question. Et me voila pris au jeu...
Bref, question, c'est quoi une page satellite ?
-

sglasson - WRInaute discret

Bonjour,
La page satellite est optimisée pour les moteurs.
(En résumé le contenu d'une page satellite est la liste des mots clés en H1 et avec des liens sur les pages de ton site)
lors d'un acces a une page satellite tu es redirigé vers une autre page, elle est donc transparente pour le visiteur...
Mais son utilisation reste fortement deconseillée par les moteurs!!!!
A utiliser avec modération
Stephane
La page satellite est optimisée pour les moteurs.
(En résumé le contenu d'une page satellite est la liste des mots clés en H1 et avec des liens sur les pages de ton site)
lors d'un acces a une page satellite tu es redirigé vers une autre page, elle est donc transparente pour le visiteur...
Mais son utilisation reste fortement deconseillée par les moteurs!!!!
A utiliser avec modération
Stephane
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Spam Indexing !?!...
- Spam Indexing
- spam indexing envahissant
- Spam Indexing et bonne foi
- spam indexing des sites commerciaux
- Google > spam indexing > faire chuter ses concurents?
- dénigrement, dilution de marque par Spam-indexing et responsablité de Google ?
- mot clef presque caché en haut à gauche => spam indexing ou non ?
- balises ALT et images
- Balises ALT et TITLE
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank