Spam Google

WRInaute discret
Bonjour,

Je me pose une question :
Quelqu'un, avec qui je ne serai pas vraiment ami, peut-il nuire à l'indexation de mon site par Google ?

Par exemple s'il soumet l'URL de mon forum tous les jours à Google, Google va prendre cela pour du spam et me mettre sur la touche.

Rassurez-moi et dites-moi que ce n'est pas aussi simple que cela. :cry:

Merci.
 
WRInaute impliqué
landry a dit:
Bonjour,
Je me pose une question :
Quelqu'un, avec qui je ne serai pas vraiment ami, peut-il nuire à l'indexation de mon site par Google ?
Par exemple s'il soumet l'URL de mon forum tous les jours à Google, Google va prendre cela pour du spam et me mettre sur la touche.
Rassurez-moi et dites-moi que ce n'est pas aussi simple que cela. :cry:
Merci.
Ce n'est pas aussi simple que cela.
 
WRInaute discret
Existe t-il un moyen de vérifier ?

Je pose cette question car l'URL de mon forum apparaît certaine fois dans Google, puis n'y est plus le lendemain, revient le jour d'aprés ect ...

Les autres pages ne sont pas concernés ni le site en lui-même (le forum est dans un sous dossier), c'est juste l'URL du forum qui s'évapore de temps en temps.
 
WRInaute accro
landry a dit:
Existe t-il un moyen de vérifier ?

Le test...

landry a dit:
Je pose cette question car l'URL de mon forum apparaît certaine fois dans Google, puis n'y est plus le lendemain, revient le jour d'aprés ect ...

Google est très instable en ce moment
 
WRInaute impliqué
landry a dit:
Existe t-il un moyen de vérifier ?

Je pose cette question car l'URL de mon forum apparaît certaine fois dans Google, puis n'y est plus le lendemain, revient le jour d'aprés ect ...

Les autres pages ne sont pas concernés ni le site en lui-même (le forum est dans un sous dossier), c'est juste l'URL du forum qui s'évapore de temps en temps.
S'il s'agissait d'une pénalisation de ton site, il ne ferai pas le yoyo comme tu le décrit, il disparaitrait simplement. Les résultats bougent beaucoup en ce moment, il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre patiemment. En attendant, peauffine l'optimisation de ton site, fais des échanges de liens cibles, inscrit le dans des annuaires... et lit ce forum : des centaines d'autres posts parlent d'une variation importante des résultats Google d'un jour à l'autre (exemple).
 
WRInaute discret
Merci à tous. :D

Qel test ...?
sepa%5B1%5D.gif
 
Discussions similaires
Haut