Spam de forum... par un grand groupe...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 13, 2005 10:02

tuisp a écrit:Les modos de WRI sont sur le pied de guerre, aguerris qu'ils sont par la chasse à l'auto-pub! :lol:

Bof .. pas si sur. On peut les rouler facilement :wink:

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 13, 2005 10:27

les rouler, je ne crois pas ... mais il y d'autres moyens plus efficaces ... :wink: :wink: :wink:

tuisp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 13, 2005 10:36

Deborah.S a écrit:y a peut être des annonceurs qui seraient prêts à payer pour poster des threads de pub "légales" sur un forum comme wri... , je sais pas ça se fait ca déjà ? enfin c'est ma question conne du soir :roll:
Un genre d'équivalent des liens sponsorisés? WRI a le salon Communiqués de presse (gratuit, sauf erreur) et d'autres forums ont l'équivalent. Mais intégrer délibérement des fils de pubs parmi les autres (même s'ils étaient "punaisés" en tête de la liste des fils d'un salon) serait je pense suicidaire...

Spam de forum... par un grand groupe...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :