Spam forum et filtre d'inscription

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 09, 2005 17:33

Si ca marche, dis moi comme cela je le mets en place sur mon forum.

François

Dr DLP
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Fév 09, 2005 21:30

Je préfererais remplacer
Code: Tout sélectionner
$www = ( $row['user_website'] ) ? '<a href="' . $row['user_website'] . '" target="_userwww">' . $lang['Visit_website'] . '</a>' : '';

par
$www = ( $row['user_website'] && $row['user_posts'] ) ? '<a href="' . $row['user_website'] . '" target="_userwww">' . $lang['Visit_website'] . '</a>' : '';

ou
$www = ( $row['user_website'] ) ? ( ( $row['user_posts'] ) ? '<a href="' . $row['user_website'] . '" target="_userwww">' . $lang['Visit_website'] . '</a>' : '<a href="' . $row['user_website'] . '" rel="nofollow" target="_userwww">' . $lang['Visit_website'] . '</a>' ) : '';

:mrgreen:

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 09, 2005 23:30

Pour le dernie choix, non car c'est pas seulement des sites de spam mais aussi des sites que je veux éviter à contenu peu recommendable pour les visiteurs qui viennent sur mon site...

Spam forum et filtre d'inscription

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :