Spam dans mon forum, GG n'indexe plus ?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Spam dans mon forum, GG n'indexe plus ?
Bonjour à tous,
Comme mon titre l'indique, mon forum a été victime de spam de manière très "violente". Il y en avait des annonces de petite pillules bleus...le seul problème, GG les a indexé en grand nombre. J'ai fait le ménage et je tente désepérément de les faire sortir de l'index de Google sans enlever également les bons post. Mais depuis quelques semaines, GG n'indexe plus mes nouvelles pages.
Quelqu'un a déjà eu un problème semblable ? Une forte augmentation de page indexés, en lien avec du Viag$a, des copies pirates, du s&x et ensuite plus aucune indexation ? Il faut dire que mes anciennes pages n'ont pas été enlevé de l'index, mais c'est comme si GG en a eu marre d'indexer ce type de contenu.
Merci.
Comme mon titre l'indique, mon forum a été victime de spam de manière très "violente". Il y en avait des annonces de petite pillules bleus...le seul problème, GG les a indexé en grand nombre. J'ai fait le ménage et je tente désepérément de les faire sortir de l'index de Google sans enlever également les bons post. Mais depuis quelques semaines, GG n'indexe plus mes nouvelles pages.
Quelqu'un a déjà eu un problème semblable ? Une forte augmentation de page indexés, en lien avec du Viag$a, des copies pirates, du s&x et ensuite plus aucune indexation ? Il faut dire que mes anciennes pages n'ont pas été enlevé de l'index, mais c'est comme si GG en a eu marre d'indexer ce type de contenu.
Merci.
Ouais j'ai presque fini de faire le ménage en entier, mais j'ignorais que nous pouvions redemander un examen par GG...simplement en leur écrivant ?
D'autre part je ne comprend pas la raison, mais lorseque je fais la commande site:monsite.com et que je demande seulement les pages des derniers 24 heures, 7 jours, ou même des 3 derniers mois, ça me dis qu'il n'y a aucun résultat. Par contre en tapant des mots clefs d'une page de mon site créé il y a quelques jours, j'obtiens ma page dans les résultats de GG...étrange...
D'autre part je ne comprend pas la raison, mais lorseque je fais la commande site:monsite.com et que je demande seulement les pages des derniers 24 heures, 7 jours, ou même des 3 derniers mois, ça me dis qu'il n'y a aucun résultat. Par contre en tapant des mots clefs d'une page de mon site créé il y a quelques jours, j'obtiens ma page dans les résultats de GG...étrange...
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Google indexe plus de 8 milliards de pages
- Articles de R et D sur le PageRank, le SpamRank et le spam...
- Comment Google indexe et classe les documents
- Description du TrustRank de Google
- Combien Google indexe de pages ?
- Google Images indexe 2 187 212 422 images
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Google crawle les fichiers CSS
- Spam Report Google : explications en français...
- Ce Forum est indexé
- Forum indexé mais étrangement
- Site indexé ds forum programmation...
- Mon forum n'est pas indexé
- Mon forum pourrait-il être indexé ???
- spam forum
- un forum très mal indexé par google
- Spam de forum
- spam de ce forum et rss
- Forum phpbb : SPAM
- spam sur forum
- Un forum qui n'est que partiellement indexé par Google
- Forum de type phpBB maintenant indexé par Google?
- forum et inscriptions en formes de spam
- Les topics de mon forum ne sont pas correctement indexé !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).