Spam dans mon forum, GG n'indexe plus ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

i911
Nouveau WRInaute

Spam dans mon forum, GG n'indexe plus ?

Message le Jeu Mar 27, 2008 1:47

Bonjour à tous,

Comme mon titre l'indique, mon forum a été victime de spam de manière très "violente". Il y en avait des annonces de petite pillules bleus...le seul problème, GG les a indexé en grand nombre. J'ai fait le ménage et je tente désepérément de les faire sortir de l'index de Google sans enlever également les bons post. Mais depuis quelques semaines, GG n'indexe plus mes nouvelles pages.

Quelqu'un a déjà eu un problème semblable ? Une forte augmentation de page indexés, en lien avec du Viag$a, des copies pirates, du s&x et ensuite plus aucune indexation ? Il faut dire que mes anciennes pages n'ont pas été enlevé de l'index, mais c'est comme si GG en a eu marre d'indexer ce type de contenu.

Merci.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 27, 2008 12:51

tu vas dans le GWT, tu supprimes toutes tes pages remplies de spam et tu redemandes un examen de ton site par gg

i911
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mar 31, 2008 23:40

Ouais j'ai presque fini de faire le ménage en entier, mais j'ignorais que nous pouvions redemander un examen par GG...simplement en leur écrivant ?

D'autre part je ne comprend pas la raison, mais lorseque je fais la commande site:monsite.com et que je demande seulement les pages des derniers 24 heures, 7 jours, ou même des 3 derniers mois, ça me dis qu'il n'y a aucun résultat. Par contre en tapant des mots clefs d'une page de mon site créé il y a quelques jours, j'obtiens ma page dans les résultats de GG...étrange...

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 31, 2008 23:57

pour éviter trop de requêtes (je pense) gg n'affiche pas toutes les infos sur la commande site:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank

• Ancienneté d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).