Spam blog : ça paye
40 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Bon après avoir revu les trente premiers liens, on est très loin du spamblog.
1- il y a aussi d'autres types de liens, des échanges en footer
2- chaque commentaire est personnalisé par rapport au sujet du blog, le lien est uniquement dans le nom de l'utilisateur.
Bref, le monsieur bosse et ça paye...
1- il y a aussi d'autres types de liens, des échanges en footer
2- chaque commentaire est personnalisé par rapport au sujet du blog, le lien est uniquement dans le nom de l'utilisateur.
Leonick a écrit:siteexplorer c'est la façon que y! a de prendre en compte les liens et aucunement celle de gg. Y! n'a pas encore passé l'étape du bon filtrage, donc...snowman a écrit:Et bien je peux te passer l'url du site, tu verras par toi même sur sitexplorer que c'est ça qui joue sur le
Sûrement, mais il n'empêche que ces sites sont devant sur GG, filtrage ou pas
Si ils étaient devant sur Y! on ne s'y intéresserait même pas
-

Ah et puis... sur beaucoup de page je n'ai pas d'indication de PR.
Et même si la page a / a eu à un moment un PR4, meme 5, le jus transmis par une page avec une centaine ou plus de liens, non contextuels, me parait plus que limité.
Et même si la page a / a eu à un moment un PR4, meme 5, le jus transmis par une page avec une centaine ou plus de liens, non contextuels, me parait plus que limité.
Comme toujours, il y a du lard et du cochon...
du "propore" et du "sale".
Celui qui va laisser 1 ligne juste pour son anchor => sale
Celui qui va laisser un vrai commentaire avec son anchor => propore
De toute facon, le "sale" en masse est puni par la loi
du "propore" et du "sale".
Celui qui va laisser 1 ligne juste pour son anchor => sale
Celui qui va laisser un vrai commentaire avec son anchor => propore
De toute facon, le "sale" en masse est puni par la loi
On a pas la même vision du travail, que vous trouviez cette technique génial ou très bonne ok... mais penser que les résultats des SERP qui en découlent sont justes là pas ok du tout.
Ce domaine est très concurrentiel et pour se faire un nom il faut proposer du contenu de qualité ainsi que de nouvelles choses, c'est de cette manière qu'on progresse dans les SERP et c'est tout de même la base d'un site non ?
Je suis pour les sites de qualité et cette technique va à l'encontre de ça, pourquoi se prendre la tête à faire un site complet proposant de nombreuses nouveautés alors qu'il suffit de passer ses journées à poster des liens pour avoir des visiteurs et être bien positionné ?
-

Parce que ça ne suffit pas.
Parce qu'il n'y a pas que ses liens dans les blogs, il y a aussi ses partenariats.
Parce qu'il y a l'optimisation interne du site et que la sienne est meilleure que la tienne...
Parce qu'il n'y a pas que ses liens dans les blogs, il y a aussi ses partenariats.
Parce qu'il y a l'optimisation interne du site et que la sienne est meilleure que la tienne...
Parce que ça ne suffit pas.
Tu as raison, plus les jours passent et plus je le vois, ça sert à rien de se casser la tête pour son site, ça change quedal à son positionnement dans google (et donc au nombre de visites).
Oui 4/5 sites qui sont linkés entre eux dans le footer (c'est à la porté de n'importe quel webmaster ayant plusieurs sites ça).
Tu penses vraiment que ça a plus d'influence qu'un lien sur un blog avec un pr de 7 ? (c'est une vrai question)
C'est vrai que le linking interne de mon site est mauvais et que je suis très mauvais en référencement; ce qui me gène c'est qu'être mauvais dans ce domaine empêche le site de progresser, même si on propose un très bon contenu. C'est l'inverse qui devrait être appliqué.
Merci pour tes réponses en tout cas, je sais maintenant ce qu'il me reste à faire.
Bonne soirée.
snowman a écrit:Parce que ça ne suffit pas.
Tu as raison, plus les jours passent et plus je le vois, ça sert à rien de se casser la tête pour son site, ça change quedal à son positionnement dans google (et donc au nombre de visites).Parce qu'il n'y a pas que ses liens dans les blogs, il y a aussi ses partenariats.
Oui 4/5 sites qui sont linkés entre eux dans le footer (c'est à la porté de n'importe quel webmaster ayant plusieurs sites ça).
Tu penses vraiment que ça a plus d'influence qu'un lien sur un blog avec un pr de 7 ? (c'est une vrai question)Parce qu'il y a l'optimisation interne du site et que la sienne est meilleure que la tienne...
C'est vrai que le linking interne de mon site est mauvais et que je suis très mauvais en référencement; ce qui me gène c'est qu'être mauvais dans ce domaine empêche le site de progresser, même si on propose un très bon contenu. C'est l'inverse qui devrait être appliqué.
Merci pour tes réponses en tout cas, je sais maintenant ce qu'il me reste à faire.
Bonne soirée.
Surtout ne te DECOURAGE pas, le travail finit toujours par payer
-

snowman a écrit:Oui 4/5 sites qui sont linkés entre eux dans le footer (c'est à la porté de n'importe quel webmaster ayant plusieurs sites ça).
Sauf qu'il faut avoir les sites, les faire monter, leur donner du contenu... donc c'est du boulot.
snowman a écrit:Tu penses vraiment que ça a plus d'influence qu'un lien sur un blog avec un pr de 7 ? (c'est une vrai question)
Sur son PR je n'en sais rien, tout dépend du nombre de liens dans la page de commentaire de l'article du blog, et du PR de cette page spécifique, qui n'est pas obligatoirement de 7.
Et sur son positionnement, comme ce n'est pas le PR qui le fait.
C'est vrai que le linking interne de mon site est mauvais et que je suis très mauvais en référencement
Il n'y a pas que le linking, il y a pas mal d'autres choses aussi (titres, descriptions, title, etc)
- newseurplay
- WRInaute impliqué

Bonjour,
Mais je ne vois pas trop ou est le lien qu'un membre poste, je m'explique si on va sur des blogs créés avec wordpress par exemple et qu'on mette un commentaire, on ajoute un nom, mail puis l'adresse d'un site, mais quand on valide ce commentaire, on voit juste le nom de la personne et le commentaire, mais aucun lien de site ou quoi que ce soit (le site est invisible par les autres), donc je ne comprends pas trop en quoi le fait qu'on mette notre lien dans un commentaire joue dans le référencement de ton site car personne ne le voit (enfin moi je ne vois pas de lien).
COrdialement
Mais je ne vois pas trop ou est le lien qu'un membre poste, je m'explique si on va sur des blogs créés avec wordpress par exemple et qu'on mette un commentaire, on ajoute un nom, mail puis l'adresse d'un site, mais quand on valide ce commentaire, on voit juste le nom de la personne et le commentaire, mais aucun lien de site ou quoi que ce soit (le site est invisible par les autres), donc je ne comprends pas trop en quoi le fait qu'on mette notre lien dans un commentaire joue dans le référencement de ton site car personne ne le voit (enfin moi je ne vois pas de lien).
COrdialement
40 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Comment placer son blog dans Google Finance
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Articles de R et D sur le PageRank, le SpamRank et le spam...
- Spam Report Google : explications en français...
- Liste de quelques poissons d'avril en 2006
- Description du TrustRank de Google
- WebRankInfo passe à Dotclear
- Réflexions sur le fameux rel=nofollow
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006)
- Spam Blog
- Eradiquer le spam sur son blog
- Lutte contre le spam de commentaires de blog
- Ca eut payé ... ca paye toujours !
- [SPAM] Moins de spam depuis quelques jours
- [SPAM] Spam violent de soumission de formulaire automatique
- Stop le spam avec Spam Poison Community
- Click non payé
- TNX ne paye plus !
- HIM se paye FOTOLOG !
- la patience, ça paye...
- Ce qui paye le + ?
- Combien ca paye?
- affiliation payé via paypal
- pas de clics et payé ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank