Spam Anchor:
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Spam Anchor:
J'aimerais savoir quand est ce que google prend conscience que c'est du spam sur les anchors des images .
C'est à dire je possède une page de mon site où il y a beaucoups d'images et j'aimerais savoir si c'est du spam de les appeler tous de la même manière comme : images voitures.
Je parle du texte que l'on peut mettre dans alt="" et dont j'ai entendu parler qu'elle était importante pour le référencement.
C'est à dire je possède une page de mon site où il y a beaucoups d'images et j'aimerais savoir si c'est du spam de les appeler tous de la même manière comme : images voitures.
Je parle du texte que l'on peut mettre dans alt="" et dont j'ai entendu parler qu'elle était importante pour le référencement.
- petit-ourson
- WRInaute passionné

Il n'y a pas beaucoup d'intérêts pour Google et tes visiteurs de se retrouver avec une multitudes d'images dont le texte alternatif est "images voitures".
Tu ne peux pas être plus précis dans la description de tes images ??
Tu ne peux pas être plus précis dans la description de tes images ??
Le fait de mettre comme description de l'image "image voitures" était juste un exemple bien que peu précis.
Mais ma question se révelait être sur la répétition d'une description d'image plusieurs fois successivement sur la même page.
Ex: Une Page des photos sur la Golf et en dessous les photos avec comme description "image voiture Golf" ou "image Golf" .
Ou devrais-je mettre des descriptions unique à chaque image ?
Et, merci pour les précédentes réponses
Mais ma question se révelait être sur la répétition d'une description d'image plusieurs fois successivement sur la même page.
Ex: Une Page des photos sur la Golf et en dessous les photos avec comme description "image voiture Golf" ou "image Golf" .
Ou devrais-je mettre des descriptions unique à chaque image ?
Et, merci pour les précédentes réponses
Ca me parait évident. Sur un catalogue de constructeur auto, il y a bien le nom du modèle et pas "photo voiture" en dessous de chacune des photos.
Arrêtons de ne penser qu'aux moteurs. Leurs algorithmes s'améliorent au fur et à mesure et la suroptimisation fait aller tout droit dans les fin fonsd du classement.
Arrêtons de ne penser qu'aux moteurs. Leurs algorithmes s'améliorent au fur et à mesure et la suroptimisation fait aller tout droit dans les fin fonsd du classement.
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Articles de R et D sur le PageRank, le SpamRank et le spam...
- Brevet de Microsoft sur l'analyse des textes de backlinks
- Description du TrustRank de Google
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Des informations sur l'algorithme de Yahoo Search fournies par Priyank Garg
- Spam Report Google : explications en français...
- Les redirections 301 passent-elles encore le contexte sémantique ?
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006)
- Comment placer son blog dans Google Finance
- anchor
- Anchor backlink
- anchor text
- Anchor text = Requête
- Choisir le bon anchor text...
- GG webmaster tools et source anchor text
- Texte Anchor : mot compte double ou pas ?
- anchor text caché dans un menu - pénalisation?
- Commandes Google allin [anchor] [title] [text] ?
- Lien anchor text ou img src + alt
- outil repertoriant les liens internes avec anchor ?
- Anchor du lien de retour vers mon menu très important?
- Nbrx Liens sans anchor txt vers Home page, risque pénalité ?
- [SPAM] Moins de spam depuis quelques jours
- [SPAM] Spam violent de soumission de formulaire automatique
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank