Le SP1 de Windows Vista 'grand public' français disponible
49 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Sumatrapointfr - WRInaute passionné

Plutôt que de le rendre gratuit pour le secondaire, il ferait mieux de le rendre gratuit pour le tertiaire 
Sumatrapointfr a écrit:Plutôt que de le rendre gratuit pour le secondaire, il ferait mieux de le rendre gratuit pour le tertiaire
+1 au pire une petite pub au démarrage et c'est bon.
Après l'installation sur un pc tout va bien l'accès au disque dur est plus rapide mais pas d'améliorations niveau jeux (fps identiques).
Le site web de microsoft dédié à l'éducation :
http://www.microsoft.com/france/education/default.mspx
Et le site pour les étudiants :
http://www.microsoft.com/france/etudiants/
Pour les logiciels gratuits destinés aux étudiants :
http://www.microsoft.com/france/etudian ... fault.aspx
Il y en a qui ont de la chance.
http://www.microsoft.com/france/education/default.mspx
Et le site pour les étudiants :
http://www.microsoft.com/france/etudiants/
Pour les logiciels gratuits destinés aux étudiants :
http://www.microsoft.com/france/etudian ... fault.aspx
Il y en a qui ont de la chance.
Ca s'est parfaitement bien passé en ce qui me concerne.
Amélioration constatée: plus aucun pb de connexion wifi, alors qu'avant c'était top galère, certains jours quand j'allumais le portab' il fallait 20 mn pour qu'il détecte le réseau (je précise que j'avais installé les derniers pilotes pour le wifi)
Un pu hasard peut-être ?
En tous cas je suis pas mécontent de Vista, pour ce que j'en fait.
Amélioration constatée: plus aucun pb de connexion wifi, alors qu'avant c'était top galère, certains jours quand j'allumais le portab' il fallait 20 mn pour qu'il détecte le réseau (je précise que j'avais installé les derniers pilotes pour le wifi)
Un pu hasard peut-être ?
En tous cas je suis pas mécontent de Vista, pour ce que j'en fait.
dabYo a écrit:Pour les étudiants c'est vite dit. Perso j'ai droit à rien, pas faute d'avoir cherché
Faut insister, en général les administrateurs réseau des universités sont pro-linuxiens et ne veulent rien entendre, dans la plupart des cas ils ne sont même pas au courant et l'université paye pour pas grand chose...
- eric-joomla
- WRInaute occasionnel

en ce qui me concerne
l'opération s'est parfaitement déroulé
sur un portable
la machine semble plus efficace
surtout la copie de fichier
qui était auparavant une catastrophe
l'opération s'est parfaitement déroulé
sur un portable
la machine semble plus efficace
surtout la copie de fichier
qui était auparavant une catastrophe
unpassant a écrit:Faut insister, en général les administrateurs réseau des universités sont pro-linuxiens et ne veulent rien entendre, dans la plupart des cas ils ne sont même pas au courant et l'université paye pour pas grand chose...
Si c'était que l'admin réseau, tout mes profs d'info sont pros linux. Bref vais tester encore une fois, mais j'étais déjà allé sur ce site =D
D'ailleurs pour tout ceux qui ont installés le SP1 (et pour qui tout va bien) : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_90578.htm
dabYo a écrit:unpassant a écrit:Faut insister, en général les administrateurs réseau des universités sont pro-linuxiens et ne veulent rien entendre, dans la plupart des cas ils ne sont même pas au courant et l'université paye pour pas grand chose...
Si c'était que l'admin réseau, tout mes profs d'info sont pros linux. Bref vais tester encore une fois, mais j'étais déjà allé sur ce site =D
Surement qu'ils ont autres choses à faire que de se prendre la tête avec des des mises à jour pas très à jour ?
Sans parler du reste, quand je vois la galère qu'impose windows à ses clients, bref...
Sinon, bonne mise à jour et joyeuses Pâques !
- jeannotweb
- Nouveau WRInaute
Re. vista SP1
Salut tous,
Windows update me l'a proposé il y a 10 jours, j'ai accepter à mon grand regret !
Après redémarrage, mon bureau était désorganisé, des icones énormes avaient remplacés mes mini icones de départ.
La résolution d'écran était modifiée et pas du tout en rapport avec mon écran 1440x900 (16/9 de 19")
Bref tout était chambouler
J'ai restauré à partir du point créer par le système avant l'install qui à heureusement fort bien fonctionné.
Ce qui est marrant dans tout cela, la petite info fournie avant l'install par Windows update dit que la sp1 reprend toutes les MAJ antérieur de Vista et améliore encore la sécurité !
N'est ce pas réellement tombé dans l'extrême ?
Avec Windows defender et un bon antivirus multi-fonction à jour c'est déjà pas mal !
On en arrive à avoir une alerte préventive à tous les clics
Windows update me l'a proposé il y a 10 jours, j'ai accepter à mon grand regret !
Après redémarrage, mon bureau était désorganisé, des icones énormes avaient remplacés mes mini icones de départ.
La résolution d'écran était modifiée et pas du tout en rapport avec mon écran 1440x900 (16/9 de 19")
Bref tout était chambouler
J'ai restauré à partir du point créer par le système avant l'install qui à heureusement fort bien fonctionné.
Ce qui est marrant dans tout cela, la petite info fournie avant l'install par Windows update dit que la sp1 reprend toutes les MAJ antérieur de Vista et améliore encore la sécurité !
N'est ce pas réellement tombé dans l'extrême ?
Avec Windows defender et un bon antivirus multi-fonction à jour c'est déjà pas mal !
On en arrive à avoir une alerte préventive à tous les clics
49 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Les weblogs Google en français
- Google Maps pour Mobiles (version Windows Mobile)
- Windows Live Search
- Google Sets
- Le Netbook Google arrive ! Asus et Google Androïd...
- Pas de referrers Windows Live Search
- Google Deskbar, un petit logiciel bien pratique
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2006)
- Google lance Picasa en français
- Vista le SP1 est disponible dans les MAJ automatiques
- Les 25 symptômes du SP1 de Windows Vista
- Safari désormais disponible pour Windows (XP & Vista)
- Microsoft Windows : après Windows Vista, voici Windows Seven
- Gagner de l'espace disque après l'installation de Vista SP1
- Windows Vista VS PoolPo
- Windows Vista et webmastering
- Télécharger Windows Vista
- Windows Vista sera invulnérable
- Votre avis sur windows vista ?
- Editeur compatible avec Windows Vista?
- Est il possible d'emuler ie6 sur windows vista ?
- Analyse du coût de la protection de contenu de Windows Vista
- Un probleme avec vista+MPEG+windows movie maker
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Plugin O3D (API)