Le SP1 de Windows Vista 'grand public' français disponible
49 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Sumatrapointfr - WRInaute passionné

J'avais caressé l'idée que cette mise à jour rendrait fonctionnel divers soft incompatibles avec vista (acrobat pro 6.0 et autre).
Mais non
Mais non
Installé.
C'est lent, lent, lent à installer. Moi qui suit pas patient, quand ça loque 5 mn sur "étape 3/3 : 0%" avec même pas le desique dur qui clignote, c'est pas rassurant.
Par contre je vois pas de différence par rapport à avant : le PC est toujours aussi lent.
Et très étrange : j'ai 5 go de libre en plus sur mon disque c: par rapport à avant
Que vais-je avoir perdu ....
C'est lent, lent, lent à installer. Moi qui suit pas patient, quand ça loque 5 mn sur "étape 3/3 : 0%" avec même pas le desique dur qui clignote, c'est pas rassurant.
Par contre je vois pas de différence par rapport à avant : le PC est toujours aussi lent.
Et très étrange : j'ai 5 go de libre en plus sur mon disque c: par rapport à avant
Il l'a été pour moi donc je pense que si.Madrileño a écrit:Non le SP1 n'est pas disponible à priori depuis Windows Update.
Sinon je viens de l'installer, aucun soucis, c'est passé comme papa dans maman. Maintenant je vais attendre de voir les gains de performances si gains il y a.
-

Sumatrapointfr - WRInaute passionné

en effet arnaudmn, j'ai + 4 Go de dispo
Magic !
Magic !
darkjukka a écrit:Il l'a été pour moi donc je pense que si.Madrileño a écrit:Non le SP1 n'est pas disponible à priori depuis Windows Update.
Sinon je viens de l'installer, aucun soucis, c'est passé comme papa dans maman. Maintenant je vais attendre de voir les gains de performances si gains il y a.
Dispo mais manuellement normalement. Pas de mise à jour automatique.
-

Audiofeeline - WRInaute accro

De meilleures perf', quelques bugs corrigés.
Parfait.
Parfait.
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Pour moi, ça fait presqu'un an que XP est à la poubelle.
De même. Vista est bien plus fiable et solide aux menaces.
Ceux qui le critiquent ne l'utilisent pas au quotidien.
Je travaille dans la maintenance informatique et il faut dire que les problèmes sous Vista sont bien plus rares que beaucoup aimeraient nous le faire croire.
En ce qui concerne les entreprises elles sont déjà presque toutes prêtes à migrer progressivement avec leur parc matériel.
A 20 euros le Giga de mémoire ça serait dommage de s'en priver. D'autant plus que Vista intègre un véritable support du 64 bit, l'on ne peut pas en dire autant du XP 64 bien bugué...
Ceux qui le critiquent ne l'utilisent pas au quotidien.
Je travaille dans la maintenance informatique et il faut dire que les problèmes sous Vista sont bien plus rares que beaucoup aimeraient nous le faire croire.
En ce qui concerne les entreprises elles sont déjà presque toutes prêtes à migrer progressivement avec leur parc matériel.
A 20 euros le Giga de mémoire ça serait dommage de s'en priver. D'autant plus que Vista intègre un véritable support du 64 bit, l'on ne peut pas en dire autant du XP 64 bien bugué...
49 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Les weblogs Google en français
- Google Maps pour Mobiles (version Windows Mobile)
- Windows Live Search
- Google Sets
- Le Netbook Google arrive ! Asus et Google Androïd...
- Pas de referrers Windows Live Search
- Google Deskbar, un petit logiciel bien pratique
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2006)
- Google lance Picasa en français
- Vista le SP1 est disponible dans les MAJ automatiques
- Les 25 symptômes du SP1 de Windows Vista
- Safari désormais disponible pour Windows (XP & Vista)
- Microsoft Windows : après Windows Vista, voici Windows Seven
- Gagner de l'espace disque après l'installation de Vista SP1
- Windows Vista VS PoolPo
- Windows Vista et webmastering
- Télécharger Windows Vista
- Windows Vista sera invulnérable
- Votre avis sur windows vista ?
- Editeur compatible avec Windows Vista?
- Est il possible d'emuler ie6 sur windows vista ?
- Analyse du coût de la protection de contenu de Windows Vista
- Un probleme avec vista+MPEG+windows movie maker
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Plugin O3D (API)