soyer sur Google en 48 h !
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Salut
Je viens de cliquer sur une bannière de pub de affichée sur WRI (ouais, ça m'arrive) je viens de tomber sur une agence, bof, dès la page de garde, 2 fautes d'orthographe, pas top.
ouais chuis méchant, mais j'ème pa les fottes d'orttografhe
Je viens de cliquer sur une bannière de pub de affichée sur WRI (ouais, ça m'arrive) je viens de tomber sur une agence, bof, dès la page de garde, 2 fautes d'orthographe, pas top.
ouais chuis méchant, mais j'ème pa les fottes d'orttografhe
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Et c'est 48 heures garanties ou Garanti en 48h

- Victor BRITO
- WRInaute impliqué

Que ce soit de la traduction approximative à partir d'une autre langue (dont la version fasse ou non autorité) ou du slogan directement pensé dans notre langue, ça n'inspire vraiment pas confiance (quand je dis vraiment, je veux dire qu'une absence de fautes d'orthographe ou de grammaire n'empêche déjà pas la méfiance vis-à-vis de ce genre de slogan).
Soit dit en passant, pourquoi avoir masqué le visage de la jeune femme comme si la photo avait été prise dans un lieu de débauche ?
Soit dit en passant, pourquoi avoir masqué le visage de la jeune femme comme si la photo avait été prise dans un lieu de débauche ?
En plus elle est partout cette pub en ce moment
Remarquez, déjà que le discours est "tendancieux" (pour ne pas entrer dans la diffamation car j'ai horreur des gens qui promettent des choses dont le résultat ne dépend pas d'eux), mais en plus les fautes
, ça permet de rapidement se faire une idée sur l'éventuel sérieux de la société...Bien joué le publicitaire
Elle a peut être refusée de signer l'autorisation de diffusion
Heu...en parlant orthographe tofm2, c'est normal le titre du topic ?
J'espère que c'est fait exprès
Remarquez, déjà que le discours est "tendancieux" (pour ne pas entrer dans la diffamation car j'ai horreur des gens qui promettent des choses dont le résultat ne dépend pas d'eux), mais en plus les fautes
Elle a peut être refusée de signer l'autorisation de diffusion
Heu...en parlant orthographe tofm2, c'est normal le titre du topic ?
Je connaissais un cruciverbiste passionné de la langue française et ayant certainement le niveau pour la dictée de Pivot...
Il rassemblait des pubs professionnelles avec des fautes d'orthographe. Certaines étaient légère, mais d'autres étaient énormes... Et pas que sur des services amateur. On y trouvait de grande sociétés
Il rassemblait des pubs professionnelles avec des fautes d'orthographe. Certaines étaient légère, mais d'autres étaient énormes... Et pas que sur des services amateur. On y trouvait de grande sociétés
keroin a écrit:Heu...en parlant orthographe tofm2, c'est normal le titre du topic ?soyer sur Google en 48 h !
C'est juste une reprise du titre du site en question, voir photo
Victor BRITO a écrit: Soit dit en passant, pourquoi avoir masqué le visage de la jeune femme comme si la photo avait été prise dans un lieu de débauche ?
HawkEye a écrit:...pourquoi attendre 48H ???
Entre 48h en payant, et 2h gratuitement, personnellement... j'ai vite choisi hein
48 heures en payant jusque 500 $ soit dit en passant.... (tiens, pourquoi des $ et pas des € ?)
moi, j'ai réussi 10 secondes, et gratos (ici, en bas de la page)
Entre 48h en payant, et 2h gratuitement, personnellement... j'ai vite choisi hein
2h....
enfait tu payes pour etre ralentis .... (y a comme ça des services)
cela peu etre pratique si tu souhaites faire de la politesse a l'anglaise sur le net avec les mots clés
ou bien pour se dire punaise ça rame bien quand meme 48 h pour etre sur google et bon sang que c'est cher le service ....
et puis bon vu les fautes de presentation tu te dis , chouette 48 h c bien mais a mon avis cela doit etre plus ..... Pour te laisser une impression de service de qualité ça
pas bien de se moquer ...
trois minutes pour mettre un lien par site * 4 (je vais pas forcer trop), c'st bien payé (mais sans bricolages, ...
Bref cette pub est une blague (payante) pour webmasters amateurs.
- pclorraine
- Nouveau WRInaute
Pas mal là pub gratuite, c'est une nouvelle méthode de com?
Je vais faire des fautes à mes prochaines banniaires
Je vais faire des fautes à mes prochaines banniaires
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :