se souvenir des mots de passe
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- cric42
- Nouveau WRInaute

se souvenir des mots de passe
avez vous un logiciel qui se souvient et qui remplit vos mots de passe?
moi j'utilisais robotform seulement maintenant g installé la derniere version qui est limité à 10 mots d passe.....
avez vous autre chose ou avez vosu reussi à l'utiliser sans limite?
merci
moi j'utilisais robotform seulement maintenant g installé la derniere version qui est limité à 10 mots d passe.....
avez vous autre chose ou avez vosu reussi à l'utiliser sans limite?
merci
-

AW - WRInaute passionné

j'ai un ami qui utilise : http://www.microsoft.com/hardware/mouse ... px?pid=036
Il en est trés content
Il en est trés content
Dernière édition par AW le Jeu Mar 16, 2006 9:20, édité 1 fois.
- Bourriquet
- WRInaute impliqué

Moi je dis, le plus simple c'est de se forcer un peu à les retenir.
Ou alors créer des mots de passes qui ne veulent rien dire mais qui sonnent bien.
Un bon mot de passe c'est quelque chose que personne ne trouverait facilement, mais qui a un petit truc qui fait que tu t'en rappelles
Si pas essai en le chantant il parait qu'on retient mieux ce qui est dire en chanson, la mélodie servant de support à la mémoire :p
Ou alors créer des mots de passes qui ne veulent rien dire mais qui sonnent bien.
Un bon mot de passe c'est quelque chose que personne ne trouverait facilement, mais qui a un petit truc qui fait que tu t'en rappelles
Si pas essai en le chantant il parait qu'on retient mieux ce qui est dire en chanson, la mélodie servant de support à la mémoire :p
- Bourriquet
- WRInaute impliqué

Moi ce que je fais, c'est que je prends un générateur de mot de passe, et je génère jusqu'à ce que j'en trouve un qui sonne bien à la prononciation (enfin plutôt bien).
Ou alors, comme j'ai bossé dans un magasin d'info pendant un de mes stages, j'ai du apprendre des clefs windows et office par coeur, c'est pas mal pour un mot de passe
Ou alors, comme j'ai bossé dans un magasin d'info pendant un de mes stages, j'ai du apprendre des clefs windows et office par coeur, c'est pas mal pour un mot de passe
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Trouvez les bons mots-clés - 28-08-2002
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement - 04-01-2003
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords - 24-10-2005
- Google Sets - 17-07-2002
- Les laboratoires de Google s'ouvrent au grand public ! - 21-05-2002
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006 - 10-08-2006
- Créer des expressions à partir de mots-clés - 05-09-2005
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens - 03-10-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google Suggest, Google Image Labeler
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.