Sous traiter la saisie de données
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Sous traiter la saisie de données
Certains d'entre vous ont-ils deja utilisé des société de saisies de données pour leurs sites Web ?
Je cherche à sous-traiter l'entrée de certains contenus pour un projet de site Web, sans pour autant exploser mes couts.
Et j'ai besoin de francophones pour cela.
Les pays du magrebh ont l'air d'avoir quelques sociétés.
Les retours d'experiences m'interressent.
Je fais deja appel à une société franço-chinoise pour la partie techniques d'animations flashs, je travail avec des gens qui sous traitent à des roumains des morceaux de la programmation, et ça se passe bien.
Je cherche à sous-traiter l'entrée de certains contenus pour un projet de site Web, sans pour autant exploser mes couts.
Et j'ai besoin de francophones pour cela.
Les pays du magrebh ont l'air d'avoir quelques sociétés.
Les retours d'experiences m'interressent.
Je fais deja appel à une société franço-chinoise pour la partie techniques d'animations flashs, je travail avec des gens qui sous traitent à des roumains des morceaux de la programmation, et ça se passe bien.
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

il y a des pays mieux placés que d'autres en tarifs et en qualité... as tu essayé la madagascar ?
Salut,
Je fais appel à une société dirigée par un français en Inde et j'en suis content (francophone et anglophone, excellente maîtrise des outils informatiques...). Tout dépend de ton besoin. Je peux te filer le contact par mp si tu veux.
Je fais appel à une société dirigée par un français en Inde et j'en suis content (francophone et anglophone, excellente maîtrise des outils informatiques...). Tout dépend de ton besoin. Je peux te filer le contact par mp si tu veux.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'assistant de recherche sur Yahoo! Search France
- Yahoo France propose des requêtes avec les recherches suggérées
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Google Deskbar : la recherche sur votre bureau
- Aperçu des traitements sémantiques de Google
- ImiTiki lance les séminaires référencement
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Google Deskbar, un petit logiciel bien pratique
- Présentation de l'indexation Google - Googlebot, le robot de Google
- Traitement des mots par Google et notions linguistiques
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Deskbar
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.