Sous titrage Vidéo
9 messages
• Page 1 sur 1
- pillets
- WRInaute occasionnel

Sous titrage Vidéo
Bonjour,
J'ai une vidéo sur mon site qui est présentée de cette façon :
Je souhaite que lorsqu'un visiteur clique sur "play", un sous titrage se lance au dessous de la vidéo, durant toute la vidéo.
Est ce qu'un scipt php existe pour faire cela ?
Je précise que je ne souhaite pas faire un sous-titrage incrusté dans la vidéo mais un sous titrage "à part" en dessous qui fait apparaitre les phrases traduites une à une de façon synchronisée avec les secondes de la vidéo
Merci
J'ai une vidéo sur mon site qui est présentée de cette façon :
Je souhaite que lorsqu'un visiteur clique sur "play", un sous titrage se lance au dessous de la vidéo, durant toute la vidéo.
Est ce qu'un scipt php existe pour faire cela ?
Je précise que je ne souhaite pas faire un sous-titrage incrusté dans la vidéo mais un sous titrage "à part" en dessous qui fait apparaitre les phrases traduites une à une de façon synchronisée avec les secondes de la vidéo
Merci
- pillets
- WRInaute occasionnel

Lupuz tu as raison je souhaite faire apparaitre les sous titres dans la pages web et non pas dans la vidéo
Si je souhaite cela c'est que mes vidéos sont encodées à 150kbits/seconde ce qui est limité niveau qualité est donc si je retravaille la vidéo pour ajouter des sous titres j'aurais une qualité encore plus médiocre.
Merci dd32 pour le lien, j'ai essayé le logiciel DivXLand Media Subtitler mais cela fait une grosse bande noire sur la vidéo (pour le sous titre) et de plus je suis pas sure que ce soit compatible avec les wmv, du moins ce que j'ai essayé.
je vais voir ton deuxieme lien
Si je souhaite cela c'est que mes vidéos sont encodées à 150kbits/seconde ce qui est limité niveau qualité est donc si je retravaille la vidéo pour ajouter des sous titres j'aurais une qualité encore plus médiocre.
Merci dd32 pour le lien, j'ai essayé le logiciel DivXLand Media Subtitler mais cela fait une grosse bande noire sur la vidéo (pour le sous titre) et de plus je suis pas sure que ce soit compatible avec les wmv, du moins ce que j'ai essayé.
je vais voir ton deuxieme lien
- pillets
- WRInaute occasionnel

dd32 je crois que je vais opter pour DivXLand Media Subtitler.
Sait tu l'extension à choisir pour le fichier sous titres pour une vidéo au format .wmv ?
EDIT : l'extension du fichier sous titres doit être : .smi
Sait tu l'extension à choisir pour le fichier sous titres pour une vidéo au format .wmv ?
EDIT : l'extension du fichier sous titres doit être : .smi
Dernière édition par pillets le Jeu Juin 22, 2006 3:54, édité 2 fois.
- pillets
- WRInaute occasionnel

Merci à vous de m'avoir aider.
Cependant, les sous titres s'affichent que lorsque l'on télécharge le fichier wmv et qu'on l'ouvre avec windows media player en mode complet ( en mode apparence cela ne marche pas)
Ce qui fait que ma vidéo EMBED sur ma page (comme dans la photo de mon premier poste) n'affiche pas les sous-titres
Quelqu'un à t'il une idée de ce que je dois rajouter dans ce code pour faire afficher les sous titres ?
Cependant, les sous titres s'affichent que lorsque l'on télécharge le fichier wmv et qu'on l'ouvre avec windows media player en mode complet ( en mode apparence cela ne marche pas)
Ce qui fait que ma vidéo EMBED sur ma page (comme dans la photo de mon premier poste) n'affiche pas les sous-titres
Quelqu'un à t'il une idée de ce que je dois rajouter dans ce code pour faire afficher les sous titres ?
- Code: Tout sélectionner
<embed type="application/x-mplayer2" pluginspage="http://www.microsoft.com/Windows/MediaPlayer/" src="http://xxx.xxx.xxx/xxx.wmv" width="380" height="354" displaysize="4" name="MediaPlayer1" AutoSize="true" showcontrols="true" showstatusbar="1" enablecontextmenu="0" invokeURLs="false" autostart="0" ><PARAM name="DefaultFrame" value="1"></embed>
- pillets
- WRInaute occasionnel

D'après ce que j'ai lu, la fonction des sous titrages n'est plus pris en charge par les nouvelles versions du media player (7 et plus) pour des vidéos dans une page html (embedded)
Etant donné que la plupart des utlisateurs on la version 9 ou 10 on ne peux leur faire apparaitre les sous titrage dans une video embedded mais il faut faire un lien direct vers la vidéo et la personne pourra ainsi voir les sous titrages directement dans son windows media player.
Parcontre le windows media player doit etre ouvert en mode complet et non en mode apparence sinon les sous titrages ne s'afficherons pas.
Un lien en anglais avec quelques explications.
Etant donné que la plupart des utlisateurs on la version 9 ou 10 on ne peux leur faire apparaitre les sous titrage dans une video embedded mais il faut faire un lien direct vers la vidéo et la personne pourra ainsi voir les sous titrages directement dans son windows media player.
Parcontre le windows media player doit etre ouvert en mode complet et non en mode apparence sinon les sous titrages ne s'afficherons pas.
Un lien en anglais avec quelques explications.
9 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Le sous-titrage professionnel YouTube Ready, Google Video Upload, Google Video Store, Omnisio
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.