un sous repertoire pour eviter la sandbox
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Eric Goust - WRInaute occasionnel

un sous repertoire pour eviter la sandbox
Bonjour
J'ai un site de vente en ligne de cravates qui est tout neuf
www.macravate .com
compte tenu de mon experience passé il me faudra au moins 1 an pour le référencer (sandbox...)
ne vaudrait il pas mieux que j'utilise l'ancienneté d'un de mes sites (www. fep. com par exemple ) pour mettre le site de cravate sur un sous-repertoire de l'ancien site.
par exmeple
www.fep. com/macravate/ ou www.macravate.fep.com ???
Le referencement irait plus vite non ?
Merci
Bien cordialement
Eric
J'ai un site de vente en ligne de cravates qui est tout neuf
www.macravate .com
compte tenu de mon experience passé il me faudra au moins 1 an pour le référencer (sandbox...)
ne vaudrait il pas mieux que j'utilise l'ancienneté d'un de mes sites (www. fep. com par exemple ) pour mettre le site de cravate sur un sous-repertoire de l'ancien site.
par exmeple
www.fep. com/macravate/ ou www.macravate.fep.com ???
Le referencement irait plus vite non ?
Merci
Bien cordialement
Eric
-

tom_sawyer - WRInaute accro

dans le cs de -www.macravate.fep.com le résultat sera le même que -www.macravte.com car google voit les sous domaines comme des sites à part entière. Pour ta question à toi de voir quels sont tes besoins au niveau indépendance des sites de ton réseau. Avec cette technique -www.fep.com/macravate tu auras un effet sandbox plus limité je pense.
-

leffroyable - WRInaute passionné

Je ne crois pas qu'il soit question de sous domaines mais de créer un répertoire sous un domaine existant : dans ce cas je pense qu'il n'y aurait pas ou peu d'effet sandbox dans la mesure où il s'agit de nouvelles pages d'un site ancien !
j'ai référencé un site qui est tombé dans la sandbox, j'ai fait des pages de contenu sur un autre site ancien qui pointent vers le nouveau, elles n'ont pas subit d'effet sandbox et sont bien placées dans Google...
j'ai référencé un site qui est tombé dans la sandbox, j'ai fait des pages de contenu sur un autre site ancien qui pointent vers le nouveau, elles n'ont pas subit d'effet sandbox et sont bien placées dans Google...
Salut
c'est justement ce que j'ai fais, mon site sur le rap-algerien que j'ai crée en juin a était sanboxé, car il etait monté trop vite a la 1er page de GG, mais j'avais anticipé le sandbox en créant un rubrique sur mon site du profil
voila le poste ICI
c'est justement ce que j'ai fais, mon site sur le rap-algerien que j'ai crée en juin a était sanboxé, car il etait monté trop vite a la 1er page de GG, mais j'avais anticipé le sandbox en créant un rubrique sur mon site du profil
voila le poste ICI
-

Eric Goust - WRInaute occasionnel

Merci les amis
je vais reflechir a tout ca a tête reposée
je vais reflechir a tout ca a tête reposée
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- L'effet sandbox sur Google
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Une théorie sur cet effet sandbox
- Google TrustBox
- Liste de toutes les API de Google
- L'effet Sandbox dans l'algorithme de Google
- Ai-je eviter la sandbox?
- comment eviter sandbox ???
- Puis-je éviter la Sandbox
- Comment éviter la sandbox?
- Eviter le listing du repertoire sous free
- Comment lancer un site et éviter la SandBox
- Comment migrer de domaine et éviter la sandbox ?
- Racheter un site ancien pour éviter la Sandbox ??
- Eviter la Sandbox avec un tout nouveau site :)
- Redirection 301 pour eviter l'effet SAndbox
- sandbox d'un répertoire affecte le domaine entier ?
- [résolu] Forcer /repertoire, interdire /repertoire/index.php
- repertoire + nomage des URLs dans ce repertoire
- Liens vers repertoire/ ou ... repertoire/index.php
- Votre avis sur Sandbox/pas sandbox ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox