Sous menu sur google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pony
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Jan 06, 2006 16:38

mouarf... moi qui pensais être en bonne voix pour decouvrire un des grands mysteres du monde.

e-kiwi> peux tu me donner l'exemple d'un "petit site" ou d'un site qui n a pas d'actualité ?

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Jan 06, 2006 16:45

c'est mailé ^^

doic
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 06, 2006 20:34

Et auriez-vous la gentillesse de nous donner des urls?? (même en MP si besoin est ?)
Même si il n'est pas flagrant, il doit bien y avoir un point commun entre ces foutus sites ! (oups pardon pour leurs webmasters ^^)

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 07, 2006 22:07

Il y a pas mal de sites qui présentent ce "sous-menu", le seul point commun que je leur ai trouvé : ce sont des sites de qualités ^^.
Donc imho, un truc en rapport avec le trustrank ou quelquechose du genre ne m'étonnerait pas.

pony
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Jan 08, 2006 18:15

sur quels criteres, definis-tu un site de qualité ?

Tribunart
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Jan 08, 2006 19:19

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir aussi que j'ai ces fameux sous-menus. C'est tout nouveau. Le pagerank est égal à 5, environ 4000 visites par jour et il y a une mise à jour quasi quotidienne.
Et je n'ai rien fait pour l'avoir.

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 08, 2006 21:22

pony : je voulais dire, par "sites de qualité", que ce ne sont pas des "nouveaux venus", qu'ils ont un certain contenu, une certaine ancienneté, une certaine communauté, etc...

pony
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Jan 09, 2006 23:25

j ai fais un site qui est en ligne depuis juillet 2005, il me semble que ce n'est pas tres vieux, non ? Par contre le nom de domaine existe depuis au moins 5 ans.

Brillerait-il par ca qualité ? :lol:

Sous menu sur google

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :