Sous domaines et sites multi langues

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ckom
Nouveau WRInaute

Sous domaines et sites multi langues

Message le Ven Oct 22, 2004 14:11

Bonjour,

mes sites existent en plusieurs langues, j'ai lu que google n'aimait pas les sous domaines, cependant je trouve qu'il serait pertinent, de créer un sous domaine par langue.

serais je puni ou aidé dans mon referencement si je fais cela ?

wrung
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Oct 22, 2004 14:55

comment ca Google n'aime pas les sous-domaines ? et free.fr alors ?

Résultats 1 - 100 sur un total d'environ 4 130 000 pour allinurl: free.fr

(http://www.google.fr/search?q=allinurl: ... 1&filter=0)

mois aussi je trouve les ss-domaines pertinents pour les sites multi-langues, maintenant d'autres te diront qu'il est préférable d'utiliser des repertoires ...

moi je dis +1 pour les ss-domaines et les autres ?

tradjus
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Oct 22, 2004 15:06

Je viens de créer un nouveau site multilangue avec un sous-domaine par langue.
Mes concurrents font de même. Point de vue GG ca permait de mieux séparer les keywords par langue. Et surtout d'avoir une première page optimisée directement et uniquement pour les keywords dans une seule langue. Le ss-domaine www restant alors inutilisé.
Pas encore complétement fini mais ... preview : http://traduction.tradjus.be/

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google