Sous domaines et référencement
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Sous domaines et référencement
Bonjour à tous !
Je n'écris pas beaucoup de messages mais je suis activement toutes les discussions du forum WRI
J'ai remarqué des choses assez étranges ces temps-ci ... Une boite de ref, que je ne citerai pas
créée pour ses clients de nombreux sous domaines, ce qui leur permet d'avoir plus de 2 résultats par page pour un même client car les sous-domaines sont considérés par Google comme des sites différents ...
Pensez vous que cela ait un effet quelconque par rapport aux Backlinks ? Est ce que les liens "externes" ont plus de valeur que les liens internes ?
Un petit exemple :
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=croisieres+paquebot&meta=
Qu'en pensez-vous ?
Je n'écris pas beaucoup de messages mais je suis activement toutes les discussions du forum WRI
J'ai remarqué des choses assez étranges ces temps-ci ... Une boite de ref, que je ne citerai pas
Pensez vous que cela ait un effet quelconque par rapport aux Backlinks ? Est ce que les liens "externes" ont plus de valeur que les liens internes ?
Un petit exemple :
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=croisieres+paquebot&meta=
Qu'en pensez-vous ?
Re: Sous domaines et référencement
miara a écrit:Je n'écris pas beaucoup de messages mais je suis activement toutes les discussions du forum WRI
c'est même le premier !
Toutes les pages sont des pages sat avec redirection.
un bon moyen d'être à terme blacklisté par google dès que l'algo aura reperé çà...
.
tada a écrit:Toutes les pages sont des pages sat avec redirection.
un bon moyen d'être à terme blacklisté par google dès que l'algo aura reperé çà...
.
Un autre truc étrange, c'est quand on passe l'url sur un scanner du genre analyseur de densité de mot clé, la page scannée est la page redirigé et qd on vérifie le domaine croisiere-bateau.com sur site de whois ils mettent "site not active" Vraiment très étrange ...
Est ce que ça sert à quelque chose de signaler cette page à GG en passant par le spam report http://www.google.fr/webmasters/spamreport.html ?
miara a écrit: Est ce que ça sert à quelque chose de signaler cette page à GG en passant par le spam report http://www.google.fr/webmasters/spamreport.html ?
bien sûr !
-

mahefarivony - WRInaute accro

z'avez que ca a faire que de dénoncer ces voyous ? occupez vous plutot de votre contenu, les voyous ils disparaitront tous seuls, comme des grands, dans un futur pas tres lointain (meme celui qui a 102 000 pages référencées la) tandis que votre contenu, personne n'ira le créer à votre place 
-

a mon avis assez pour se faire de chouettes vacances a l'ile maurice 
-

tu fais une recherche sur Ile Maurice
fr*cacao est number one bien sur (avec ses méthodes de voyou)
tu cliques sur le resultat de google
tu atteris chez cacao qui lui meme affiche plein de liens sponsorisés. evidemment, tu cliques sur les liens
=> cacao s'en met plein les poches
liens espotting, c'est bien de ca dont il s'agit ?
fr*cacao est number one bien sur (avec ses méthodes de voyou)
tu cliques sur le resultat de google
tu atteris chez cacao qui lui meme affiche plein de liens sponsorisés. evidemment, tu cliques sur les liens
=> cacao s'en met plein les poches
liens espotting, c'est bien de ca dont il s'agit ?
Re: snif
jec2 a écrit:pourtant ya pas de pub sur son site ...
il revend du trafic?
comment il gagne du fric?
??? bah, c'est un organisateur de croisières sur nice (le nom de la boite n'est pas le même). Il les vends, les croisières ! 1M€ de C.A. avec 17,49% de résultat net, c'est pas trop mal !!
.
...
espotting c bien ca oui ...
oui si il gagne 1 000 000 frs / an c pas mal ...
ki refait le meme systeme que lui sur un domaine bidon ... ?
ya 29 000 pages ou le mot "maison" s affiche ...
il me met la fievre ...
il fait simplement de l url rewriting ?
il a une console ou il met les mots clefs k il veut puis basta non ?
ou ca se fait automatiquement ....
oui si il gagne 1 000 000 frs / an c pas mal ...
ki refait le meme systeme que lui sur un domaine bidon ... ?
ya 29 000 pages ou le mot "maison" s affiche ...
il me met la fievre ...
il fait simplement de l url rewriting ?
il a une console ou il met les mots clefs k il veut puis basta non ?
ou ca se fait automatiquement ....
mahefarivony a écrit:z'avez que ca a faire que de dénoncer ces voyous ? occupez vous plutot de votre contenu, les voyous ils disparaitront tous seuls, comme des grands, dans un futur pas tres lointain (meme celui qui a 102 000 pages référencées la) tandis que votre contenu, personne n'ira le créer à votre place
Bien sûr ça c'est vrai ... Mais en attendant c'est ceux qui essaient de faire des choses propres qui en pâtissent ...
Veloma!
-

miara a écrit:Mais en attendant c'est ceux qui essaient de faire des choses propres qui en pâtissent ...
oui mais avec la conscience tranquille, tu ne t'endors pas la nuit en te demandant si tu ne vas pas etre blacklisté le lendemain au petit déjeuner tandis que certains doivent angoisser en se demandant si ses 102 000 pages vont etre là.. ou non
miara a écrit:Veloma!
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ?
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- La commande site: dans Google
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or
- Etude du BlockRank, un algorithme de calcul rapide du PageRank
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Sous-domaines et sous-sous domaines chez free
- Différences: nom de sous-domaines, répertoires ou noms de domaines différents ?
- duplicate content et sous-domaines/multi-domaines
- Sous-domaines ou noms de domaines et annuaires
- Paramètrage d'objectif sous Analytics avec sous domaines
- Sous quelle forme créer des sous-domaines ?
- multi-domaines et sous-domaines
- Sous-domaines ou domaines spécifiques?
- Le grand débat : sous-domaines ou sous-répertoires ? ^^
- Prévisualiser sous-domaines sous plesk
- Pagerank et sous-domaines vs sous-dossiers
- Sous Domaines ou sous-répertoire
- Sous domaines ou non ?
- Sous-domaines
- sous domaines
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.