Sous-domaines et référencement

Nouveau WRInaute
Hello,

Je crée actuellement un site web. Admettons que je mette en ligne le site de mon entreprise, et que dans la foulée, je propose à des partenaires (clubs de sports, fêtes locale) d'héberger gratuitement une ou deux pages en sous-domaine de mon site.

Si on considère que le site de l'entreprise est bien référencé, est-ce que les sous-domaines seront aussi visibles sur google, ou alors faudra t-il reproduire le travail de référencement ?

Merci
 
WRInaute discret
Un sous domaine est un nouveau site pour Google. La réponse est donc oui il faudra reproduire le travail de référencement (en commençant par exemple par leur faire un lien depuis le domaine principal par exemple)
 
Nouveau WRInaute
Erf ... pas trop cool ca ...
Etant donné que c'est un service gratuit.

Mon idée était de créer une trame ou il fallait simplement changer le texte, un plan et des contacts, ce qui prend pas longtemps pour réaliser chaque sous-domaines, mais s'il faut en plus le référencer ...


Merci tout de même
 
WRInaute accro
Orny33 a dit:
Erf ... pas trop cool ca ...
Etant donné que c'est un service gratuit.

Mon idée était de créer une trame ou il fallait simplement changer le texte, un plan et des contacts, ce qui prend pas longtemps pour réaliser chaque sous-domaines, mais s'il faut en plus le référencer ...


Merci tout de même
Le beurre, l'argent du beurre et culbuter la crémière en plus :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut