Sous-domaines et référencement
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Orny33
- Nouveau WRInaute

Sous-domaines et référencement
Hello,
Je crée actuellement un site web. Admettons que je mette en ligne le site de mon entreprise, et que dans la foulée, je propose à des partenaires (clubs de sports, fêtes locale) d'héberger gratuitement une ou deux pages en sous-domaine de mon site.
Si on considère que le site de l'entreprise est bien référencé, est-ce que les sous-domaines seront aussi visibles sur google, ou alors faudra t-il reproduire le travail de référencement ?
Merci
Je crée actuellement un site web. Admettons que je mette en ligne le site de mon entreprise, et que dans la foulée, je propose à des partenaires (clubs de sports, fêtes locale) d'héberger gratuitement une ou deux pages en sous-domaine de mon site.
Si on considère que le site de l'entreprise est bien référencé, est-ce que les sous-domaines seront aussi visibles sur google, ou alors faudra t-il reproduire le travail de référencement ?
Merci
- fournitures-bureau
- WRInaute discret

Re: Sous-domaines et référencement
Un sous domaine est un nouveau site pour Google. La réponse est donc oui il faudra reproduire le travail de référencement (en commençant par exemple par leur faire un lien depuis le domaine principal par exemple)
- Orny33
- Nouveau WRInaute

Erf ... pas trop cool ca ...
Etant donné que c'est un service gratuit.
Mon idée était de créer une trame ou il fallait simplement changer le texte, un plan et des contacts, ce qui prend pas longtemps pour réaliser chaque sous-domaines, mais s'il faut en plus le référencer ...
Merci tout de même
Mon idée était de créer une trame ou il fallait simplement changer le texte, un plan et des contacts, ce qui prend pas longtemps pour réaliser chaque sous-domaines, mais s'il faut en plus le référencer ...
Merci tout de même
-

Zecat - WRInaute accro

Orny33 a écrit:Erf ... pas trop cool ca ...
Merci tout de même
Le beurre, l'argent du beurre et culbuter la crémière en plus
-

Madrileño - Madrileño

Les autres membres ayant déjà répondu aux questions, voici la :
Bienvenue Orny33 sur le forum de WebRankInfo.
Merci pour votre participation sur le forum.
N’hésitez pas Orny33 à participer sur le forum, en donnant votre avis d'utilisateur sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Bienvenue Orny33 sur le forum de WebRankInfo.
Merci pour votre participation sur le forum.
N’hésitez pas Orny33 à participer sur le forum, en donnant votre avis d'utilisateur sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sous-domaines et référencement...
- Référencement sous-domaines
- référencement sous domaines
- Réferencement de sous domaines
- Référencement et sous-domaines
- Sous domaines et référencement
- Sous domaines - référencement négatif ?
- Référencement des sous-domaines
- Sous domaines et référencement / sandbox
- Référencement et sous-domaines (blogs)
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.