Sous domaines et référencement / sandbox
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Sous domaines et référencement / sandbox
Bonjour,
J'ai un domaine qui a plus de 7 000 Google par jour, si je fais des sous domaines, risquent-ils la sandbox ou ils vont être pris comme fessant parti du domaine principal ?
Si je link depuis le domaine principal et 15 autres sites le sous domaine, cela pourrait être risqué ?
Merci.
J'ai un domaine qui a plus de 7 000 Google par jour, si je fais des sous domaines, risquent-ils la sandbox ou ils vont être pris comme fessant parti du domaine principal ?
Si je link depuis le domaine principal et 15 autres sites le sous domaine, cela pourrait être risqué ?
Merci.
-

informatiquegifs - WRInaute impliqué

bien si tu fais des sous domaines ayant du contenu sa fonctionne mais si tu fais que des rediections vers ton site je crains une sandbox sinon c'est 7000 google par jour de quoi de liens de visiteurs.
(Si je link depuis le domaine principal et 15 autres sites le sous domaine, cela pourrait être risqué ?)
je n'arrive pas a comprendre.
(Si je link depuis le domaine principal et 15 autres sites le sous domaine, cela pourrait être risqué ?)
je n'arrive pas a comprendre.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Un sous-domaine, Google voit essentiellement ça comme un nouveau site. Donc ca veut dire un nouveau référencement à faire...
Tu as fait quelques partenariats et autres inscriptions annuaires pour faire connaître ce nouveau site ?
Tu as fait quelques partenariats et autres inscriptions annuaires pour faire connaître ce nouveau site ?
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- L'effet sandbox sur Google
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- Une théorie sur cet effet sandbox
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ?
- L'effet Sandbox dans l'algorithme de Google
- Google TrustBox
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.