sous-domaines et indexation

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

sous-domaines et indexation

Message le Mar Sep 09, 2008 15:46

yop,

petite question concernant la commande sitre de GG

J'ai un nouveau site référencé qui contient des sous-domaines
donc j'ai fait un test d'indexation et, mes sous-domaines sont bien référencés (URL et tout et tout)

pourtant (et cela, ne me semble pas logique) sur la commande site:mondomain.com le resultat est le meme que pour la commande site:www.mondomain.com

pour info sur site:mondomain.com je vois mes sous domaines en 1ere page
sur site:www.mondomain.com mes sous domaines disparaissent des resultats mais je n'arrive pas a déterminer si "reellement" d'autres pages sont indéxeés (ce qui ne devrait pas etre le cas)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Les sous-domaines d'un site
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.
  • Ancienneté d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).