Sous domaines Easyrencontre
34 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

La Gerance - WRInaute impliqué

gilles000000 a écrit:Si je décide de référencer mes affiliés, je devrai alors m'assurer que chaque affilié ait un contenu complétement différent d'avec les autres et mon site principale.
Je te le répete Gilles, regarde comment font les services que j'ai cité plus haut ils y arrivent très bien et certainement pas en vérifiant chaque sous domaine des affiliés ce qui est impossible.
- gilles000000
- WRInaute discret

Ce sont des sites complètement différents ainsi que le contenu. J'ai vérifié les affiliés dans Google et comme je disais, d'un affilié à un autre, le contenu se répète mais placé différemment.
Pour un site de rencontre, ça serait encore pire.
Pour un site de rencontre, ça serait encore pire.
La Gerance a écrit:Qu'est ce qui n'est pas pertinent ? un sous domaine Easyrencontre ? un internaute tappant une requete liée à la thématique rencontre tombe sur un réseau de 6 millions de membres avec le droit de l'essayer gratuitement. Ca n'est pas pertinent ca ?
Ben c pertinent qu'il tombe sur le site easyrencontre et ses 6 millions de membres, mais c'est absolument pas pertinent qu'il tombe sur 300 sites avec la meme base de données, provenant d'un même domaine ... ca n'a strictement aucun intéret pour l'internaute mais alors aucun
C'est un peu comme référencer 50 fois la meme dépêche d'actualités ... aucun intéret pour l'internaute
Là c tout pareil
Pour moi une marque blanche est un complément d'un site existant pour apporter un service supplémentaire... c pas juste un copier/coller de site qui n'a d'existence qu'à travers ce copier/coller
En d'autres termes, une rubrique Rencontres sur un site communautaire, je trouve cela très bien... ca apporte un contenu... mais un site qui n'existe pas et on crée juste la rubrique Rencontres qui devient tout le site, je dis que ca n'a absolument aucune pertinence ... sinon pk se limiter et pas créer un million de sous domaine avec tous la meme chose ?
PackRef a écrit:Bin l'interêt c'est que l'affilié touche 1.000€/mois grâce au rencontre tout en regardant la téloche mais certains ne comprennent pas et n'ont pas à comprendre, c'est beaucoup mieux pour nous
J'aimerais bien comprendre un peu plus le "truc".
en mp si tu veux bien. merci.
-> 1 000 € / mois en regardant la téloche, je prends.
-

La Gerance - WRInaute impliqué

finstreet a écrit:Ben c pertinent qu'il tombe sur le site easyrencontre et ses 6 millions de membres, mais c'est absolument pas pertinent qu'il tombe sur 300 sites avec la meme base de données, provenant d'un même domaine ... ca n'a strictement aucun intéret pour l'internaute mais alors aucun
Oui mais justement, l'internaute ne va pas tomber sur 300 sous domaines easyrencontre sur une requete, il va tomber sur un site easyrencontre sur de nombreuses requetes. Ainsi un affilié référencera son site pour se positionner sur la requete "rencontre à marseille*" par exemple, un autre ce sera plus générique : "rencontre célibataire*", ainsi le nombre de portes d'entrée vers le réseau Easyrencontre s'agrandira... pour le bonheur des internautes (car c'est un bon service), de l'affilieur et des affiliés.
finstreet a écrit:Pour moi une marque blanche est un complément d'un site existant pour apporter un service supplémentaire... c pas juste un copier/coller de site qui n'a d'existence qu'à travers ce copier/coller
C'est une des facettes de la marque blanche. Qu'est ce qu'une affiliation en marque blanche ? c'est une affiliation qui offre des outils permettant de creer un site ou une section de site avec un service / des produits d'un affilieur en donnant l'impression à l'internaute qu'ils font partie intégrante du site
C'est donc différent de l'affiliation classique qui consiste à mettre en général des liens d'affiliation qui redirigent l'internaute vers le site commercant.
Cela peut etre (ca l'est souvent) un sous domaine que tu peux entierement configurer, tu choisis le contenu que tu veux y afficher parmi le catalogue du marchand, et tu configures le code à ta guise, ensuite tu personnalise header et footer. Ainsi tu arrives à un produit semi original semi générique.
Question : quels services en marque blanche utilises tu Finstreet ?
La Gerance a écrit:Question : quels services en marque blanche utilises tu Finstreet ?
Je crois que j'ai un mediaplazza en cours... ils ont créé le sous domaine, j'ai rien fais du tout... ca me sert à rien... ca fait plusieurs années que j'ai touché à rien et je le vire à la prochaine mise à jour du site... je crois que c'est tout
j'ai tenté le lancement d'une marque blanche... sans grand succès... mais ct un service en + ... le but était pas que mes partenaires passent devant moi
- lafleur2004
- WRInaute accro

finstreet a écrit:C'est un peu comme référencer 50 fois la meme dépêche d'actualités ... aucun intéret pour l'internaute
C'est pourtant ce que tu fais dans Edubourse.
Je suis d'accord avec La Gérance : la discussion m'intéresse et il aurait été plus intelligent d'ouvrir un autre fil pour ce genre de réflexion qui pollue le topic et n'amène aucune réponse à la question posée.
ACth a écrit:PackRef a écrit:Bin l'interêt c'est que l'affilié touche 1.000€/mois grâce au rencontre tout en regardant la téloche mais certains ne comprennent pas et n'ont pas à comprendre, c'est beaucoup mieux pour nous
J'aimerais bien comprendre un peu plus le "truc".
en mp si tu veux bien. merci.
-> 1 000 € / mois en regardant la téloche, je prends.
Je n'ai pas eu de mp.
lafleur2004 a écrit:finstreet a écrit:C'est un peu comme référencer 50 fois la meme dépêche d'actualités ... aucun intéret pour l'internaute
C'est pourtant ce que tu fais dans Edubourse.
Je crois que vous avez pas capté
1. si ca apporte un + au site, j'ai rien contre... je l'ai dis 15 fois
2. c pas par là que les gens arrivent sur le site, mais via le guide et le lexique
3. pour info, les communiqués de presse présents sur Edubourse appartiennent pas à un flux de dépêches et donc pour bcp sont référencés que par Edubourse ... quand on critique, on se renseigne au moins
- lafleur2004
- WRInaute accro

Je ne vois pas bien où je critiquerai, vu que je trouve cette pratique généralement très valable au contraire.
Si, de ton côté, tu ne peux imaginer que des webmasters ont des raisons tout aussi légitimes que les tiennes pour agir de même, ce n'est pas très important.
Ce qui est plus ennuyeux, c'est que tu ne sois pas capable de lancer un autre fil plutôt que d'en gaver un existant de tes hors-sujets habituels et de tes attaques injustifiées, ou tout simplement de t'en dispenser de temps en temps. Ca saoûle.
Si, de ton côté, tu ne peux imaginer que des webmasters ont des raisons tout aussi légitimes que les tiennes pour agir de même, ce n'est pas très important.
Ce qui est plus ennuyeux, c'est que tu ne sois pas capable de lancer un autre fil plutôt que d'en gaver un existant de tes hors-sujets habituels et de tes attaques injustifiées, ou tout simplement de t'en dispenser de temps en temps. Ca saoûle.
lafleur2004 a écrit:Ce qui est plus ennuyeux, c'est que tu ne sois pas capable de lancer un autre fil plutôt que d'en gaver un existant de tes hors-sujets habituels et de tes attaques injustifiées, ou tout simplement de t'en dispenser de temps en temps. Ca saoûle.
Désolé de donner mon avis ... mais promis je le referais plus
finstreet a écrit:Désolé de donner mon avis ... mais promis je le referais plus
Chiche !
Pour en revenir à la question de la Gérance, pourquoi pas proposer de permettre l'ajout d'un contenu rédactionnel (une ou plusieurs pages).
34 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ?
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- La commande site: dans Google
- Etude du BlockRank, un algorithme de calcul rapide du PageRank
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Nouvelle faille qui touche de nombreux services de Google
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or
- Sous-domaines et sous-sous domaines chez free
- Différences: nom de sous-domaines, répertoires ou noms de domaines différents ?
- duplicate content et sous-domaines/multi-domaines
- Sous-domaines ou noms de domaines et annuaires
- Paramètrage d'objectif sous Analytics avec sous domaines
- affiliation easyrencontre
- integration MB EasyRencontre
- Sous quelle forme créer des sous-domaines ?
- multi-domaines et sous-domaines
- Sous-domaines ou domaines spécifiques?
- Le grand débat : sous-domaines ou sous-répertoires ? ^^
- Prévisualiser sous-domaines sous plesk
- Pagerank et sous-domaines vs sous-dossiers
- Sous Domaines ou sous-répertoire
- Sous domaines ou non ?
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.