Sous domaines Easyrencontre

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

La Gerance
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Déc 21, 2006 21:26

gilles000000 a écrit:Si je décide de référencer mes affiliés, je devrai alors m'assurer que chaque affilié ait un contenu complétement différent d'avec les autres et mon site principale.

Je te le répete Gilles, regarde comment font les services que j'ai cité plus haut ils y arrivent très bien et certainement pas en vérifiant chaque sous domaine des affiliés ce qui est impossible.

gilles000000
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Déc 21, 2006 21:45

Ce sont des sites complètement différents ainsi que le contenu. J'ai vérifié les affiliés dans Google et comme je disais, d'un affilié à un autre, le contenu se répète mais placé différemment.

Pour un site de rencontre, ça serait encore pire.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 21, 2006 22:11

La Gerance a écrit:Qu'est ce qui n'est pas pertinent ? un sous domaine Easyrencontre ? un internaute tappant une requete liée à la thématique rencontre tombe sur un réseau de 6 millions de membres avec le droit de l'essayer gratuitement. Ca n'est pas pertinent ca ?

Ben c pertinent qu'il tombe sur le site easyrencontre et ses 6 millions de membres, mais c'est absolument pas pertinent qu'il tombe sur 300 sites avec la meme base de données, provenant d'un même domaine ... ca n'a strictement aucun intéret pour l'internaute mais alors aucun

C'est un peu comme référencer 50 fois la meme dépêche d'actualités ... aucun intéret pour l'internaute

Là c tout pareil

Pour moi une marque blanche est un complément d'un site existant pour apporter un service supplémentaire... c pas juste un copier/coller de site qui n'a d'existence qu'à travers ce copier/coller

En d'autres termes, une rubrique Rencontres sur un site communautaire, je trouve cela très bien... ca apporte un contenu... mais un site qui n'existe pas et on crée juste la rubrique Rencontres qui devient tout le site, je dis que ca n'a absolument aucune pertinence ... sinon pk se limiter et pas créer un million de sous domaine avec tous la meme chose ?

ACth
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Déc 21, 2006 23:14

PackRef a écrit:Bin l'interêt c'est que l'affilié touche 1.000€/mois grâce au rencontre tout en regardant la téloche mais certains ne comprennent pas et n'ont pas à comprendre, c'est beaucoup mieux pour nous :)

J'aimerais bien comprendre un peu plus le "truc".
en mp si tu veux bien. merci.

-> 1 000 € / mois en regardant la téloche, je prends.

La Gerance
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Déc 21, 2006 23:28

finstreet a écrit:Ben c pertinent qu'il tombe sur le site easyrencontre et ses 6 millions de membres, mais c'est absolument pas pertinent qu'il tombe sur 300 sites avec la meme base de données, provenant d'un même domaine ... ca n'a strictement aucun intéret pour l'internaute mais alors aucun

Oui mais justement, l'internaute ne va pas tomber sur 300 sous domaines easyrencontre sur une requete, il va tomber sur un site easyrencontre sur de nombreuses requetes. Ainsi un affilié référencera son site pour se positionner sur la requete "rencontre à marseille*" par exemple, un autre ce sera plus générique : "rencontre célibataire*", ainsi le nombre de portes d'entrée vers le réseau Easyrencontre s'agrandira... pour le bonheur des internautes (car c'est un bon service), de l'affilieur et des affiliés.

finstreet a écrit:Pour moi une marque blanche est un complément d'un site existant pour apporter un service supplémentaire... c pas juste un copier/coller de site qui n'a d'existence qu'à travers ce copier/coller

C'est une des facettes de la marque blanche. Qu'est ce qu'une affiliation en marque blanche ? c'est une affiliation qui offre des outils permettant de creer un site ou une section de site avec un service / des produits d'un affilieur en donnant l'impression à l'internaute qu'ils font partie intégrante du site

C'est donc différent de l'affiliation classique qui consiste à mettre en général des liens d'affiliation qui redirigent l'internaute vers le site commercant.

Cela peut etre (ca l'est souvent) un sous domaine que tu peux entierement configurer, tu choisis le contenu que tu veux y afficher parmi le catalogue du marchand, et tu configures le code à ta guise, ensuite tu personnalise header et footer. Ainsi tu arrives à un produit semi original semi générique.

Question : quels services en marque blanche utilises tu Finstreet ?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 22, 2006 1:10

La Gerance a écrit:Question : quels services en marque blanche utilises tu Finstreet ?

Je crois que j'ai un mediaplazza en cours... ils ont créé le sous domaine, j'ai rien fais du tout... ca me sert à rien... ca fait plusieurs années que j'ai touché à rien et je le vire à la prochaine mise à jour du site... je crois que c'est tout

j'ai tenté le lancement d'une marque blanche... sans grand succès... mais ct un service en + ... le but était pas que mes partenaires passent devant moi :)

lafleur2004
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 22, 2006 8:51

finstreet a écrit:C'est un peu comme référencer 50 fois la meme dépêche d'actualités ... aucun intéret pour l'internaute

C'est pourtant ce que tu fais dans Edubourse.

Je suis d'accord avec La Gérance : la discussion m'intéresse et il aurait été plus intelligent d'ouvrir un autre fil pour ce genre de réflexion qui pollue le topic et n'amène aucune réponse à la question posée.

ACth
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Déc 22, 2006 10:10

ACth a écrit:
PackRef a écrit:Bin l'interêt c'est que l'affilié touche 1.000€/mois grâce au rencontre tout en regardant la téloche mais certains ne comprennent pas et n'ont pas à comprendre, c'est beaucoup mieux pour nous :)

J'aimerais bien comprendre un peu plus le "truc".
en mp si tu veux bien. merci.

-> 1 000 € / mois en regardant la téloche, je prends.

Je n'ai pas eu de mp. :mrgreen:

ferkcap
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Déc 22, 2006 11:01

+1 Lafleur 2007 :)

@ACth
Comprendre qoui ? tu prend + de 15€ par desespéré qui cherche une nana sur le net ... ensuite y a plus qu'à !

Vespa
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Déc 22, 2006 11:10

La Gerance, je trouve tes propositions déjà pas mal :wink:

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 22, 2006 14:29

lafleur2004 a écrit:
finstreet a écrit:C'est un peu comme référencer 50 fois la meme dépêche d'actualités ... aucun intéret pour l'internaute

C'est pourtant ce que tu fais dans Edubourse.

Je crois que vous avez pas capté

1. si ca apporte un + au site, j'ai rien contre... je l'ai dis 15 fois
2. c pas par là que les gens arrivent sur le site, mais via le guide et le lexique
3. pour info, les communiqués de presse présents sur Edubourse appartiennent pas à un flux de dépêches et donc pour bcp sont référencés que par Edubourse ... quand on critique, on se renseigne au moins :)

lafleur2004
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 22, 2006 15:59

Je ne vois pas bien où je critiquerai, vu que je trouve cette pratique généralement très valable au contraire.

Si, de ton côté, tu ne peux imaginer que des webmasters ont des raisons tout aussi légitimes que les tiennes pour agir de même, ce n'est pas très important.

Ce qui est plus ennuyeux, c'est que tu ne sois pas capable de lancer un autre fil plutôt que d'en gaver un existant de tes hors-sujets habituels et de tes attaques injustifiées, ou tout simplement de t'en dispenser de temps en temps. Ca saoûle.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 22, 2006 16:24

lafleur2004 a écrit:Ce qui est plus ennuyeux, c'est que tu ne sois pas capable de lancer un autre fil plutôt que d'en gaver un existant de tes hors-sujets habituels et de tes attaques injustifiées, ou tout simplement de t'en dispenser de temps en temps. Ca saoûle.

Désolé de donner mon avis ... mais promis je le referais plus :)

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 27, 2006 11:51

finstreet a écrit:Désolé de donner mon avis ... mais promis je le referais plus :)

Chiche ! :lol:

Pour en revenir à la question de la Gérance, pourquoi pas proposer de permettre l'ajout d'un contenu rédactionnel (une ou plusieurs pages).

marion17
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Déc 27, 2006 12:12

on gagne 15 € par inscription gratuite par visiteurs alors ?

Sous domaines Easyrencontre Sous domaines Easyrencontre

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :