Sous domaines dynamiques
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

solarweb - Nouveau WRInaute

Sous domaines dynamiques
Bonjour à tous,
Apres une longue recherche a travers tout le forum afin de trouver mon bonheur je m'en remet à vous pour essayer de m'aider a trouver mes dernières erreurs.
Je souhaite créer des sous domaine dynamiquement, exemple si je cré un nouveau répertoire sur mon site ex : www.domaine.com/repertoire
Je souhaite que l'on puisse y accéder en tapant : repertoire.domaine.com
J'ai donc d'abord suivi la procédure indiquée dans ce message :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_33693.htm
Et maintenant que mes sous-domaines semblent fonctionner ( toto.domaine.com ping bien sur mon ip de serveur ), il semble qu'il ne reste plus que ma regle de rewrite qui ne marche pas.
la voici :
le www.domaine.com fonctionne bien mais repertoire.domaine.com me renvoi un internal error 500.
Merci d'avance.
Apres une longue recherche a travers tout le forum afin de trouver mon bonheur je m'en remet à vous pour essayer de m'aider a trouver mes dernières erreurs.
Je souhaite créer des sous domaine dynamiquement, exemple si je cré un nouveau répertoire sur mon site ex : www.domaine.com/repertoire
Je souhaite que l'on puisse y accéder en tapant : repertoire.domaine.com
J'ai donc d'abord suivi la procédure indiquée dans ce message :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_33693.htm
Et maintenant que mes sous-domaines semblent fonctionner ( toto.domaine.com ping bien sur mon ip de serveur ), il semble qu'il ne reste plus que ma regle de rewrite qui ne marche pas.
la voici :
- Code: Tout sélectionner
RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www.domaine.com
Rewriterule ^(.*)$ http://$1.domaine.com [NC,L]
le www.domaine.com fonctionne bien mais repertoire.domaine.com me renvoi un internal error 500.
Merci d'avance.
-

rottman - WRInaute passionné

Essaye ça pour voir :
- Code: Tout sélectionner
RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www.domaine.com
Rewriterule ^(.*).domaine.com www.domaine.com/$1
-

solarweb - Nouveau WRInaute

Yep,
Alors pu d'erreur 500 lol.
Mais par contre repertoire.domaine.com me redirige touours sur la racine du site www.domaine.com...
Autre idée ?
Alors pu d'erreur 500 lol.
Mais par contre repertoire.domaine.com me redirige touours sur la racine du site www.domaine.com...
Autre idée ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Résolu] Sous domaines dynamiques
- sous-domaines dynamiques + problèmes etrange
- Sous-domaines dynamiques (Bind, Apache et .htaccess)
- Sous-domaines et sous-sous domaines chez free
- preference des sous domaines ou domaines unique sur marché de niches
- Refonte d'un site web (urgent) : domaines et sous-domaines, cookies...
- Duplicate content de site ayant 11 domaines, 8 sous-domaines et 6 langues !
- Différences: nom de sous-domaines, répertoires ou noms de domaines différents ?
- duplicate content et sous-domaines/multi-domaines
- Publicités sous forme de liens hypertexte dynamiques
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Omnisio
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.