Sous domaines dynamiques

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

solarweb
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Sous domaines dynamiques

Message le Mer Aoû 17, 2005 9:43

Bonjour à tous,

Apres une longue recherche a travers tout le forum afin de trouver mon bonheur je m'en remet à vous pour essayer de m'aider a trouver mes dernières erreurs.

Je souhaite créer des sous domaine dynamiquement, exemple si je cré un nouveau répertoire sur mon site ex : www.domaine.com/repertoire
Je souhaite que l'on puisse y accéder en tapant : repertoire.domaine.com

J'ai donc d'abord suivi la procédure indiquée dans ce message :

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_33693.htm

Et maintenant que mes sous-domaines semblent fonctionner ( toto.domaine.com ping bien sur mon ip de serveur ), il semble qu'il ne reste plus que ma regle de rewrite qui ne marche pas.

la voici :

Code: Tout sélectionner
RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www.domaine.com
Rewriterule ^(.*)$ http://$1.domaine.com [NC,L]

le www.domaine.com fonctionne bien mais repertoire.domaine.com me renvoi un internal error 500.

Merci d'avance.

rottman
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Aoû 17, 2005 10:00

Essaye ça pour voir :

Code: Tout sélectionner
RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www.domaine.com
Rewriterule ^(.*).domaine.com www.domaine.com/$1

solarweb
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Aoû 17, 2005 10:06

Yep,

Alors pu d'erreur 500 lol.

Mais par contre repertoire.domaine.com me redirige touours sur la racine du site www.domaine.com...

Autre idée ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :