sous domaines et dossiers
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
sous domaines et dossiers
Bonjour,
tout d'abord je m'excuse si le thème a déjà été abordé, j'ai cherché partout mais je n'ai rien trouvé, ou si j'ai posté au mauvais endroit, dans ce cas merci de le déplacer.
Voilà, je veux créer un sous domaine de mon site, et y ajouter des pages qui actuellement sont présentes dans des dossiers et sous dossiers. Or, je me demande : des dossiers placés l'intérieur d'un sous domaine ne seraient-ils pas difficiles à référencer pour les moteurs de recherches ?
Je me rappelle que lorsque j'avais une page perso chez free (c'est à dire un sous domaine de free) les pages à l'intérieur de dossiers n'étaient pas indexées et apparemment la chose n'a pas changé.
J'aimerais connaître votre opinion là-dessus.
je vous remercie par avance
tout d'abord je m'excuse si le thème a déjà été abordé, j'ai cherché partout mais je n'ai rien trouvé, ou si j'ai posté au mauvais endroit, dans ce cas merci de le déplacer.
Voilà, je veux créer un sous domaine de mon site, et y ajouter des pages qui actuellement sont présentes dans des dossiers et sous dossiers. Or, je me demande : des dossiers placés l'intérieur d'un sous domaine ne seraient-ils pas difficiles à référencer pour les moteurs de recherches ?
Je me rappelle que lorsque j'avais une page perso chez free (c'est à dire un sous domaine de free) les pages à l'intérieur de dossiers n'étaient pas indexées et apparemment la chose n'a pas changé.
J'aimerais connaître votre opinion là-dessus.
je vous remercie par avance
aucune difference entre un domaine et un sous-domaine a ce niveau. Dans votre exemple, vous devez savoir que Google a toujours eu du mal avec free pour l'indexation a cause de son manque de bande passante et ses coupures serveurs a répétitions.
Prenez votre propre nom de domaine + hebergement pro, les offres commencent a 15 euros sur le marché. Si votre site est correctemnt contruit et bien referencer, vous n'aurez aucun probleme pour indexer les repertoires et sous-repertoires de votre sous-domaine.
Prenez votre propre nom de domaine + hebergement pro, les offres commencent a 15 euros sur le marché. Si votre site est correctemnt contruit et bien referencer, vous n'aurez aucun probleme pour indexer les repertoires et sous-repertoires de votre sous-domaine.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ?
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or
- La commande site: dans Google
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google
- Conseils en référencement pour les débutants
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- [resolu] apache2 , domaines et dossiers
- Sous-domaines virtuels - Dossiers, fichiers & co
- Création de sous-domaines avec les dossiers de mon site?
- Dossiers/sous dossiers, comment les gérer pour un meilleur référencement
- Pagerank et sous-domaines vs sous-dossiers
- Différences: nom de sous-domaines, répertoires ou noms de domaines différents ?
- duplicate content et sous-domaines/multi-domaines
- Sous-domaines ou noms de domaines et annuaires
- Rewriting de dossiers
- multi-domaines et sous-domaines
- Sous-domaines ou domaines spécifiques?
- htaccess et dossiers
- Référencement de dossiers
- Rewriting et dossiers ?
- PR et sous-dossiers
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Picasa
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.