Sous-domaine référencé basculé vers un nouveau domaine
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sipape
- Nouveau WRInaute

Sous-domaine référencé basculé vers un nouveau domaine
Bonjour à tous.
J'espère poster dans le bon forum et que les modos ne me feront pas les gros yeux.
je vous expose mon problème: j'ai un site qui dispose d'un sous domaine consacré aux petites annonces soit
annonces.monsite.dom
Je prévois de déplacer le contenu vers un sité dédié sous un nouveau nom de domaine
Le référencement du sous-domaine sur les mots clés de ma thématique est plutôt bon sur Google, je souhaite évidemment le conserver mais comment faire pour cela?
Merci d'avance pour votre éclairage.
J'espère poster dans le bon forum et que les modos ne me feront pas les gros yeux.
je vous expose mon problème: j'ai un site qui dispose d'un sous domaine consacré aux petites annonces soit
annonces.monsite.dom
Je prévois de déplacer le contenu vers un sité dédié sous un nouveau nom de domaine
Le référencement du sous-domaine sur les mots clés de ma thématique est plutôt bon sur Google, je souhaite évidemment le conserver mais comment faire pour cela?
Merci d'avance pour votre éclairage.
- sipape
- Nouveau WRInaute

Re: Sous-domaine référencé basculé vers un nouveau domaine
ooops
il y avait déjà un sujet lÃ
http://forum.webrankinfo.com/redirection-sous-domaine-vers-nouveau-dom ... 85133.html
J'ai donc la réponse du point de vue technique.
Par contre, quelle est l'incidence sur le référencement? Qui l'a déjà fait? Vos retours sont bienvenus, merci.
http://forum.webrankinfo.com/redirection-sous-domaine-vers-nouveau-dom ... 85133.html
J'ai donc la réponse du point de vue technique.
Par contre, quelle est l'incidence sur le référencement? Qui l'a déjà fait? Vos retours sont bienvenus, merci.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Effet d'un sous domaine mal référencé sur le domaine principal
- Un sous-domaine mieux référencé que le domaine principal ?
- pour un blog, sous-dossier, sous-domaine ou nouveau domaine?
- redirection d'un sous domaine vers un nouveau sous domaine
- nouveau domaine pour alias autre sous-domaine
- Sous domaine ou domaine externe pour nouveau contenu?
- redirection d'un sous domaine vers un nouveau domaine
- Avantages / inconvenients Sous domaine ou Nouveau domaine
- Sous domaine ou nouveau domaine
- Rediriger mon nouveau domaine vers un sous domaine de mon unique compte d'hbgmt
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- + de résultats pour un même site sur Google
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ?
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium, Le sous-titrage professionnel YouTube Ready
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.