sous domaine et redirection 301
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

reglisse - WRInaute passionné

sous domaine et redirection 301
bonjour
j'ai un site en sous domaine qui est plutôt bien placé sur une ou 2 requêtes
je voulais le transférer ( à la l'aide d'une redirection 301 ) vers un nouveau sous domaine plus approprié je me suis plutôt planté sur mon premier
bref j'aimerai faire ça
rediriger sous.domaine.com vers newsous.domaine.com
mais j'ai 2 soucis que va t il en être de mon référencement ? et de mon positionnement ?
j'ai un site en sous domaine qui est plutôt bien placé sur une ou 2 requêtes
je voulais le transférer ( à la l'aide d'une redirection 301 ) vers un nouveau sous domaine plus approprié je me suis plutôt planté sur mon premier
bref j'aimerai faire ça
rediriger sous.domaine.com vers newsous.domaine.com
mais j'ai 2 soucis que va t il en être de mon référencement ? et de mon positionnement ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Domaine, sous-domaine, 301 et redirection gandi...
- Backlink Domaine en Redirection 301
- sous domaine et redirection 301
- Redirection 301 et sous-domaine
- tracking redirection 301 sous domaine
- Redirection 301 d'un domaine et pagerank
- changer de nom de domaine (redirection 301)
- ancien nom de domaine et redirection 301
- Redirection 301, répertoire et nouveau domaine
- Problème sous domaine redirection 301
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.