Sous domaine! pour quoi faire?
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mr.zuppardo
- WRInaute discret

Sous domaine! pour quoi faire?
Bonjour,
pouvez vous m'expliquer a quoi servent les sous domaine?
Je vous en remerci
A+
Poker en ligne
pouvez vous m'expliquer a quoi servent les sous domaine?
Je vous en remerci
A+
Dernière édition par mr.zuppardo le Mer Aoû 13, 2008 19:58, édité 4 fois.
-

nickargall - WRInaute accro

pour spammer le moteur de recherche
pour faire çà par exemple (kiijii => http://www.google.fr/search?q=scooter+o ... rt=10&sa=N ) à méditer mais c'est mal.
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Utile aussi pour les plateforme de blog par exemple pour avoir une url sympa du style MONNOM.skyblog.com par exemple...
- mr.zuppardo
- WRInaute discret

les sous domaines sont ils referençables ?
Altenide a écrit:pour faire çà par exemple (kiijii => http://www.google.fr/search?q=scooter+o ... _frFR177... ) à méditer mais c'est mal.
Hyper gonflant ce site ! J'ai même eu droit à un moment à 3 pages de recherches pleines uniquement d'annonces venant ce site !
mr.zuppardo a écrit:les sous domaines sont ils referençables ?
Oui chaque sous domaine est un site a part entiere au regard du ref ... exemple avec les sous domaine de yagoort (un est PR7, 4 sont PR6 et le dernier PR5 : ils ont donc bien une vie spécifique)
Zecat a écrit:mr.zuppardo a écrit:les sous domaines sont ils referençables ?
Oui chaque sous domaine est un site a part entiere au regard du ref ... exemple avec les sous domaine de yagoort (un est PR7, 4 sont PR6 et le dernier PR5 : ils ont donc bien une vie spécifique)
Salut !!
Es-tu absolument bien sûr de ça? Chaque sous domaine est un site différent pr Google?
Ca veut dire que si je veux faire des tests un peu risqués sur un sous domaine je risque de me faire blacklister que le sous-domaine ou tout le site?
Merci pour vos éclaircissements
Flo
floflo59 a écrit:Zecat a écrit:mr.zuppardo a écrit:les sous domaines sont ils referençables ?
Salut !!
Es-tu absolument bien sûr de ça? Chaque sous domaine est un site différent pr Google?
Ca veut dire que si je veux faire des tests un peu risqués sur un sous domaine je risque de me faire blacklister que le sous-domaine ou tout le site?
Merci pour vos éclaircissements
Flo
Independant ne veut pas dire aux antipodes ...
Chaque appartement d'un immeuble est independant ... pour autant si tu fous le feu a un appartement c'est tout l'immeuble qui peut bruler
En clair le mot indépendant est a prendre au regard du référencement ... et positionnement.
Illustration : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=yag ... ogle&meta=
Regarde le nombre de résultats sur la page 1 ... chaque sous domaine a bien sa vie propre ...
Zecat a écrit:Chaque appartement d'un immeuble est independant ... pour autant si tu fous le feu a un appartement c'est tout l'immeuble qui peut bruler
J'aime bien cette image
Indépendant, oui:
Le référencement de chaque sous domaine est indépendant. Un sous domaine légèrement pénalisé par Google ou même blacklisté, n'entrainera pas dans sa chute les autres sous domaines (si leur "relation" n'est pas trop importante). Si je spam un blog Blogger (même de toute mes forces
Indépendant mais desfois ils sont ensemble quand même
Voir les Sitelinks de Yagoort http://www.google.fr/search?sourceid=na ... &q=yagoort
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ?
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Domaine favori - URL canonique
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- redirection d'un sous domaine vers un nouveau sous domaine
- redirection d'un sous domaine vers un autre sous domaine ?
- redirection d un sous domaine a un domaine externe sous osc
- Redirection sous-domaine vers sous-domaine ww
- sous-domaine et sous-sous-domaine ? le choix
- Impact Redirection permanente sous-domaine vers sous-dossier
- url rewriting sur le sous-dossier d'un sous domaine virtuel
- Sous Domaine automatique sous PLESH / DEDIE / OVH
- Pb sous-domaine redirection301 domaine.fr -> www.domaine.
- problème de redirection de sous domaine... sous OVH
- [OK] comment cree un sous domaine sous ovh 60 gp
- nom de domaine et sous-domaine pour améliore référencement ?
- Mots-clés domaine/sous-domaine dans outils pour webmasters
- Google affiche mon domaine principal au lieu du sous-domaine
- Sessions phpbb, lien entre domaine et sous domaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Apps for your Domain
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.