sous-domaine OVH
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
sous-domaine OVH
Bonjour,
Je me poser une question, si lorsque je prend un 90plan avec deux nom de domaine, un en .fr l'autre en .com, est-ce que je peux creer des sous domaine pour n'importe lequel des ces domaine ou uniquement pour le nom de domaine attaché à l'hebergment ?
Merci
Je me poser une question, si lorsque je prend un 90plan avec deux nom de domaine, un en .fr l'autre en .com, est-ce que je peux creer des sous domaine pour n'importe lequel des ces domaine ou uniquement pour le nom de domaine attaché à l'hebergment ?
Merci
RyoSaeba a écrit:alors autre question,
peut-on faire pointer deux domaine sur un mutualisé 90 plan, chacun dans un repertoire différent ?? et si oui, dans ce cas là peut-on faire des sous-domaine pour ces deux domaine ???
A ta première question je répond oui, le multidomaine est accessible avec un 90plan.
Pour la seconde question, je ne connais pas la réponse.
Bonjour,
J'ai justement posé la question à OVH il y a deux jours, voici la réponse :
Concretement :
tu peux faire pointer 1000 domaines vers 1000 repertoires sur ton 90plan
tu peux créer 1000 sous-domaines de ton domaine principale avec 1000 rep.
tu ne peux pas créer de sous domaines à un domaine attaché (supplementaire)
résultat des courses : 2001 domaines et sous domaines créables chez OVH
altab
J'ai justement posé la question à OVH il y a deux jours, voici la réponse :
Bonjour,
Le fait de lier de nouveaux domaines au plan en multi domaine est totalement gratuit. Les sous domaines à créer via le Plan ne sont disponibles que pour le domaine principal rattaché au plan.
Cordialement
Concretement :
altab
altab a écrit:Bonjour,
J'ai justement posé la question à OVH il y a deux jours, voici la réponse :Bonjour,
Le fait de lier de nouveaux domaines au plan en multi domaine est totalement gratuit. Les sous domaines à créer via le Plan ne sont disponibles que pour le domaine principal rattaché au plan.
Cordialement
Concretement :
altab
Merci beaucoup altab
Merci aussi cleden et gripsous
altab a écrit:tu ne peux pas créer de sous domaines à un domaine attaché (supplementaire)
Si si , on peut.
D'ailleurs, si ce n'était pas possible on n'aurait pas le www sur les domaines additionnels.
altab a écrit: résultat des courses : 2001 domaines et sous domaines créables chez OVH
Non, ça ce n'est pas bon non plus
Tu ne peux pas additionner comme cela car tu as besoin de sous-domaines pour créer un domaine additionnel...
- achaternet
- WRInaute impliqué

Tu ne peux pas additionner comme cela car tu as besoin de sous-domaines pour créer un domaine additionnel...
+1
Precisement, tu peux faire pointer 1000 multi domaines, chacun un dossier, sachant que pour un site ca compte 2: -toto.com et -www.toto.com
Soit 500 sites! C est deja enorme.
Attention 5 BDD seulement!
Bande passante du 90plan, il y a de la marge, encore plus maintenant (600 Go/Mois )
J y suis dessus sur le 90plan, perso.
Remi L. a écrit:altab a écrit:tu ne peux pas créer de sous domaines à un domaine attaché (supplementaire)
Si si , on peut.
D'ailleurs, si ce n'était pas possible on n'aurait pas le www sur les domaines additionnels.
Salut Remi L.
achaternet a écrit:Remi L. a écrit:Tu ne peux pas additionner comme cela car tu as besoin de sous-domaines pour créer un domaine additionnel...
+1
Precisement, tu peux faire pointer 1000 multi domaines, chacun un dossier, sachant que pour un site ca compte 2: -toto.com et -www.toto.com
Soit 500 sites! C est deja enorme.
Très juste 500 sites... C'est déjà pas mal pour du mutualisé!!!!
Avec 600GO de BP c'est énorme...
Et 5 BD de 40Mo(?) pour 4.4euros/mois... j'ai pas mieux...
Altab
altab a écrit:Si tu es chez OVH peux tu develloper ta réponse. Car teoriquement ça devrait etre possible, mais dans la pratique j'ai pas trouvé le moyen de le faire.
Manager -> multi-domaine -> Création
et tu réponds aux questions que le monsieur te pose...
(le seul truc à savoir pour le multidomaine avec le manager v3, c'est qu'il renvoit parfois un message d'erreur à tort... Sinon, c'est possible avec le manager V2, mais il faut rajouter à la main un "sousdom.domainesecondaire cname domaineprincipal" chose que la V3 fait automatiquement avec un 'A ip-plan'. Les DNS/VHOST, ça parait compliqué mais c'est tout simple, ce n'est que de la logique... si si ).
et tu réponds aux questions que le monsieur te pose... Smile
(le seul truc à savoir pour le multidomaine avec le manager v3, c'est qu'il renvoit parfois un message d'erreur à tort... Sinon, c'est possible avec le manager V2, mais il faut rajouter à la main un "sousdom.domainesecondaire cname domaineprincipal" chose que la V3 fait automatiquement avec un 'A ip-plan'. Les DNS/VHOST, ça parait compliqué mais c'est tout simple, ce n'est que de la logique... si si ). Wink
Merci Remi L. pour ces précisions
Remi L. a écrit:altab a écrit:Si tu es chez OVH peux tu develloper ta réponse. Car teoriquement ça devrait etre possible, mais dans la pratique j'ai pas trouvé le moyen de le faire.
et tu réponds aux questions que le monsieur te pose...![]()
(le seul truc à savoir pour le multidomaine avec le manager v3, c'est qu'il renvoit parfois un message d'erreur à tort... Sinon, c'est possible avec le manager V2, mais il faut rajouter à la main un "sousdom.domainesecondaire cname domaineprincipal" chose que la V3 fait automatiquement avec un 'A ip-plan'. Les DNS/VHOST, ça parait compliqué mais c'est tout simple, ce n'est que de la logique... si si ).
Merci Remy L. je vais creuser de ce coté là.
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Google rachète Applied Semantics
- Domaine favori - URL canonique
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- géolocalisation sous-domaine/multi-domaine chez OVH
- referencement et redirection de domaine ovh
- [OVH] Changement domaine principal !?
- Commande nom de domaine .fr ovh
- OVH et dépot de domaine .FR
- Sous-domaine chez ovh
- Multi domaine chez ovh...
- ovh et multi domaine
- [nom de domaine] OVH => not active ??
- Nom de domaine, 8.90 ou 10.64 Chez OVH ????
- Paramétrage nom de domaine OVH
- sous domaine sur ovh et 60 gp ?
- Transfer de domaine vers OVH
- nom de domaine ovh?
- sous domaine et ovh
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.