Sous domaine ou nouveau répertoire ?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Sous domaine ou nouveau répertoire ?
Bonjour,
Une petite question sans doute bête, un lien d'un sous domaine vers son domaine principal est t'il considéré comme un backlink ? Ou du fait de la même IP non...?
Cordialement
Une petite question sans doute bête, un lien d'un sous domaine vers son domaine principal est t'il considéré comme un backlink ? Ou du fait de la même IP non...?
Cordialement
Dernière édition par Niurath le Lun Aoû 25, 2008 17:36, édité 1 fois.
-

informatiquegifs - WRInaute impliqué

Bien oui sa fonctionne mais il ne faut pas non plus faire de l'exagération. Si tu souhaite me faire un lien n'hésite pas 
Non
Non justement le sous domaine est sur la même ip.
Je vous explique mon site est dédié aux particuliers (services au particuliers) donc l'url principale est alouée pour les particuliers.
J'ai créer un sous domaine pro.madns.fr pour une section réservée aux pros, aurais je du simplement la placer dans un répertoire ? www.madns.fr/pro ?
Cordialement
Je vous explique mon site est dédié aux particuliers (services au particuliers) donc l'url principale est alouée pour les particuliers.
J'ai créer un sous domaine pro.madns.fr pour une section réservée aux pros, aurais je du simplement la placer dans un répertoire ? www.madns.fr/pro ?
Cordialement
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Précisez vos recherches sur Google par la profondeur en répertoires
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ?
- Les deux échelles du PageRank
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ
- Yahoo Site Explorer en français
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- Optimiser le référencement de son site dans une zone géographique précise
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Apps for your Domain
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.