Un sous-domaine mieux référencé que le domaine principal ?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Un sous-domaine mieux référencé que le domaine principal ?
Bonjour,
J’ai un site internet avec géo-localisation sur 5 pays. Voici la problématique :
Site internet : aaaa-bbb.com
Site internet principal (sur lequel le sous-domaine a été créé) : aaaa-bbb.monsites.com
Quand je fais un recherche sur le mes mots-clés : « aaaa bbb », Google fait ressortir en premier mon site sous-domaine (aaaa-bbb.monsites.com) et non le site principal aaaa-bbb.com qui pinte sur aaaa-bbb.monsites.com.
Quels sont les raisons que mon principal aaaa-bbb.com ne sorte pas en premier sur les mots clés « aaaa bbb ».
Quel serait la meilleure solution pour référencer mon site aaaa-bbb.com en premier à la place de aaaa-bbb.monsites.com.
Meric d'avance pour votre aide
J’ai un site internet avec géo-localisation sur 5 pays. Voici la problématique :
Site internet : aaaa-bbb.com
Site internet principal (sur lequel le sous-domaine a été créé) : aaaa-bbb.monsites.com
Quand je fais un recherche sur le mes mots-clés : « aaaa bbb », Google fait ressortir en premier mon site sous-domaine (aaaa-bbb.monsites.com) et non le site principal aaaa-bbb.com qui pinte sur aaaa-bbb.monsites.com.
Quels sont les raisons que mon principal aaaa-bbb.com ne sorte pas en premier sur les mots clés « aaaa bbb ».
Quel serait la meilleure solution pour référencer mon site aaaa-bbb.com en premier à la place de aaaa-bbb.monsites.com.
Meric d'avance pour votre aide
Re: Un sous-domaine mieux référencé que le domaine principal
nantes a écrit:[...] et non le site principal aaaa-bbb.com qui pinte sur aaaa-bbb.monsites.com.[...]
qui pointe ? si tu fais une redirection, c'est normal que le site qui redirige vers l'autre ne ressorte pas
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ?
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Google rachète Applied Semantics
- Domaine favori - URL canonique
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Google affiche mon domaine principal au lieu du sous-domaine
- Déplacement d'un blog sous-domaine vers le domaine principal
- Liens du sous domaine sur le domaine principal
- redirection sous-domaine vers le domaine principal
- Sous domaine sans domaine principal.
- sous-domaine / domaine principal pb référencement.
- Sous-domaine ou domaine principal
- Plusieurs liens au domaine principal ?
- [OVH] Changement domaine principal !?
- Domaine principal + Site en marque blanche
- sous page pour domaine principal ?
- [réglé] Effacer un domaine principal chez 1&1
- Plusieurs domaines pour indexer le domaine principal?
- plusieurs noms de domaines assciés au domaine principal ?
- Connaitre nom de domaine principal à partir une iframe
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium, Google SiteLinks
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.