Un sous-domaine mieux référencé que le domaine principal ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

nantes
Nouveau WRInaute

Un sous-domaine mieux référencé que le domaine principal ?

Message le Jeu Juil 10, 2008 9:14

Bonjour,

J’ai un site internet avec géo-localisation sur 5 pays. Voici la problématique :

Site internet : aaaa-bbb.com

Site internet principal (sur lequel le sous-domaine a été créé) : aaaa-bbb.monsites.com

Quand je fais un recherche sur le mes mots-clés : « aaaa bbb », Google fait ressortir en premier mon site sous-domaine (aaaa-bbb.monsites.com) et non le site principal aaaa-bbb.com qui pinte sur aaaa-bbb.monsites.com.

Quels sont les raisons que mon principal aaaa-bbb.com ne sorte pas en premier sur les mots clés « aaaa bbb ».

Quel serait la meilleure solution pour référencer mon site aaaa-bbb.com en premier à la place de aaaa-bbb.monsites.com.

Meric d'avance pour votre aide

Røi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juil 10, 2008 9:17

Rajoute la notion de temps et la notion de nombre de pages dans ton explication.

nantes
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 10, 2008 10:14

le site aaaa-bbb.monsites.net à 24 mois
et le site aaaa-bbb.net à 16 mois.

Le site principal ".monsites.net" à 700 pages
et le site aaaa-bbb.net à 20 pages

seebz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Un sous-domaine mieux référencé que le domaine principal

Message le Jeu Juil 10, 2008 14:02

nantes a écrit:[...] et non le site principal aaaa-bbb.com qui pinte sur aaaa-bbb.monsites.com.[...]

qui pointe ? si tu fais une redirection, c'est normal que le site qui redirige vers l'autre ne ressorte pas

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :