Sous domaine limité a 10 sur 1and1 ofre de base...
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- marion17
- WRInaute impliqué

Sous domaine limité a 10 sur 1and1 ofre de base...
salut a vous
savez vous si , moyenent un suplément financier ,on peu avoir 100 ou 1000 sous domaines plutot que 10 sur l'offre de base a 12 € / ans sur 1and1 ?
ca serais top, merci si vous pouvez m'aider
savez vous si , moyenent un suplément financier ,on peu avoir 100 ou 1000 sous domaines plutot que 10 sur l'offre de base a 12 € / ans sur 1and1 ?
-

Wernight - Nouveau WRInaute

Je ne suis pas sur de l'offre ce que tu peux modifier sur ton serveur. Si tu peux accéder à ton site simplement en tapant l'IP du serveur - faire un PING sous DOS - alors la réponse est oui. Oui, en enregistrant ton nom de domaine sans serveur n'importe où.
Sinon, si tu ne peux pas rajouter des domaines à la configuration du serveur, la réponse est non. Attention: Je parle de la configuration du serveur et non par de domaine réels. On peut tester en modifiant le fichier hosts sur Windows, ou en utilisant TELNET sous DOS pour générer une requête HTTP/GET.
Sinon, si tu ne peux pas rajouter des domaines à la configuration du serveur, la réponse est non. Attention: Je parle de la configuration du serveur et non par de domaine réels. On peut tester en modifiant le fichier hosts sur Windows, ou en utilisant TELNET sous DOS pour générer une requête HTTP/GET.
-

Neo62540 - WRInaute occasionnel

Re: Sous domaine limité a 10 sur 1and1 ofre de base...
marion17 a écrit:salut a vous
Offre pas ofre (et c'est moi qui dit cela
Tu parles du pack perso initial ?
Si c'est cela je ne pense pas quand j'ai commencé j'avais cette offre.
Et je leur est demandé si je pouvais UP mes sous domaines, et c'était non, il fallais que je up mon pack.
Mais bon les packs on considérablement changer maintenant
Contact les...
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sous domaine 1and1
- Nom de domaine et sous domaine 1and1
- sous domaine 1and1 et duplicate content
- Facturation des sous domaine chez 1and1
- 1and1 - abonnement pour sous domaine : nouveau scandale ?
- 1and1 plutôt limite !! (finalement ils sont gentils)
- transfert dun domaine de 1and1 vers 1and1, payent ?
- Nom de domaine 1and1 & hébergement premium 1and1
- 1and1 et nom de domaine sur 2 serveurs 1and1
- Transfert nom de domaine 1and1 vers 1and1
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Apps for your Domain, Google Base, Google SiteLinks, Google Automat, Google Custom Search Engine
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.