SOUS-DOMAINE langue anglaise
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
SOUS-DOMAINE langue anglaise
Bonjour,
le sujet a dû être abordé , mais j'aimerai un avis tranché et si possible argumenté:
mon site s'ouvre en index sur des pages en français. j'aimerai lancer une version anglaise, et d'apres les derniers propos de Monsieur Matt Cuts, il fallait une /langue - un domaine / des lors que la partie anglaise ne se resume plus a quelques pages mais devient un site à part entiere.
Donc je songe a cérer un sous domaine, mais je possede aussi les extentions
.fr et . org deja achetees depuis longtemps
que me conseillez vous du point de vue referencement: creer un sous domaine ou alors installer le site sur un nouveau serveur avec une extension .fr ou en . org ... ?
merci pour ceux qui sauront me dire le pour et le contre...
le sujet a dû être abordé , mais j'aimerai un avis tranché et si possible argumenté:
mon site s'ouvre en index sur des pages en français. j'aimerai lancer une version anglaise, et d'apres les derniers propos de Monsieur Matt Cuts, il fallait une /langue - un domaine / des lors que la partie anglaise ne se resume plus a quelques pages mais devient un site à part entiere.
Donc je songe a cérer un sous domaine, mais je possede aussi les extentions
.fr et . org deja achetees depuis longtemps
que me conseillez vous du point de vue referencement: creer un sous domaine ou alors installer le site sur un nouveau serveur avec une extension .fr ou en . org ... ?
merci pour ceux qui sauront me dire le pour et le contre...
-

Bellegarde-webb - WRInaute accro

Je crois que je suis trop inapte pour ce forum. Mais je suis en train de créér un site
avec sa version doublée en anglais. Il s'agit d'un site d'artiste peintre americain vivant en France. J'aimerai que l'on me donne les trucs avant que je ne fasse une betise sur l'achat des noms de domaine-sous domaine. On veut un site .com et l'index principal pointe sur le site en français. On veut toucher bien sur les publics français et USA. Désolée, il ne s'agit pas d'une réponse mais d'une question. Merci
avec sa version doublée en anglais. Il s'agit d'un site d'artiste peintre americain vivant en France. J'aimerai que l'on me donne les trucs avant que je ne fasse une betise sur l'achat des noms de domaine-sous domaine. On veut un site .com et l'index principal pointe sur le site en français. On veut toucher bien sur les publics français et USA. Désolée, il ne s'agit pas d'une réponse mais d'une question. Merci
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire de sites sur Google
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Yahoo acquiert Whereonearth
- La calculatrice de Google
- Référencer un site multilingue
- Le blog officiel de Google SketchUp
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Calculator, Google Apps Edition Premium, Google Apps for your Domain
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.