SOUS-DOMAINE langue anglaise

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Zantar
WRInaute discret
WRInaute discret

SOUS-DOMAINE langue anglaise

Message le Mer Juil 19, 2006 17:14

Bonjour,
le sujet a dû être abordé , mais j'aimerai un avis tranché et si possible argumenté:
mon site s'ouvre en index sur des pages en français. j'aimerai lancer une version anglaise, et d'apres les derniers propos de Monsieur Matt Cuts, il fallait une /langue - un domaine / des lors que la partie anglaise ne se resume plus a quelques pages mais devient un site à part entiere.

Donc je songe a cérer un sous domaine, mais je possede aussi les extentions
.fr et . org deja achetees depuis longtemps
que me conseillez vous du point de vue referencement: creer un sous domaine ou alors installer le site sur un nouveau serveur avec une extension .fr ou en . org ... ?

merci pour ceux qui sauront me dire le pour et le contre...

Bellegarde-webb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 19, 2006 20:48

Je crois que je suis trop inapte pour ce forum. Mais je suis en train de créér un site
avec sa version doublée en anglais. Il s'agit d'un site d'artiste peintre americain vivant en France. J'aimerai que l'on me donne les trucs avant que je ne fasse une betise sur l'achat des noms de domaine-sous domaine. On veut un site .com et l'index principal pointe sur le site en français. On veut toucher bien sur les publics français et USA. Désolée, il ne s'agit pas d'une réponse mais d'une question. Merci

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :