Sous domaine étrange !
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cosmixi - WRInaute impliqué

Sous domaine étrange !
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sit ... .org&meta=
Hmm qu'est ce que le sous domaine fait il ici ? C'est bien censé etre un autre domaine !??!
Hmm qu'est ce que le sous domaine fait il ici ? C'est bien censé etre un autre domaine !??!
-

serval2a - WRInaute accro

Bonjour,
J'en ai parlé chez moi, mais avec un peu de retard donc je te met le lien vers celui qui a fait un article en premier.
http://s.billard.free.fr/referencement/ ... sur-google
Ici c'est passé complètement inaperçu.
J'en ai parlé chez moi, mais avec un peu de retard donc je te met le lien vers celui qui a fait un article en premier.
http://s.billard.free.fr/referencement/ ... sur-google
Ici c'est passé complètement inaperçu.
-

Leonick - WRInaute accro

j'ai quelques sites avec des sous-domaines et je m'en suis aperçu cette semaine. En fait, je n'avais pas trop fait attention à l'onglet lien auparavant, ou alors il n'y avait pas la distinction liens internes/externes.serval2a a écrit:Tout à fait c'est pour cela que je m'étonne que l'on n'en ait pas parlé ici, car c'est quand même assez important comme modif.
@+
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- sous domaine google étrange
- Référencement sous-dossiers et sous-domaine sous le même domaine ?
- bug sous ie assez etrange
- sous-domaines dynamiques + problèmes etrange
- pour un blog, sous-dossier, sous-domaine ou nouveau domaine?
- Phénomène étrange sous php5 : adsense et analytic
- redirection d'un sous domaine vers un nouveau sous domaine
- redirection d'un sous domaine vers un autre sous domaine ?
- Redirection sous domaine vers autre sous domaine
- redirection d un sous domaine a un domaine externe sous osc
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines - 05-09-2006
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www) - 26-10-2005
- + de résultats pour un même site sur Google - 23-08-2010
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine... - 21-03-2008
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ? - 10-12-2007
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché - 19-12-2006
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering) - 31-07-2009
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine - 08-10-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Apps for your Domain
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.