Sous domaine étrange !

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cosmixi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Sous domaine étrange !

Message le Ven Fév 09, 2007 10:08

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sit ... .org&meta=

Hmm qu'est ce que le sous domaine fait il ici ? C'est bien censé etre un autre domaine !??!

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 09, 2007 10:32

Bonjour,
J'en ai parlé chez moi, mais avec un peu de retard donc je te met le lien vers celui qui a fait un article en premier.
http://s.billard.free.fr/referencement/ ... sur-google

Ici c'est passé complètement inaperçu. :roll:

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 09, 2007 10:34

depuis plusieurs semaines, la commande site a quelques petits bugs. Mais si tu regardes dans la console sitemap, ces sous-domaines sont inclus dans les liens internes !

cosmixi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Fév 09, 2007 10:43

En meme temps on ne sait pas si et comment en tiens compte !

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 09, 2007 10:54

mais ça veut dire que si dans l'interface sitemap il classe les liens des autres sous-domaines comme lien interne, ceux qui créent des sous-domaines uniquement pour le référencement n'auront plus aucun raison.

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 09, 2007 10:59

Tout à fait c'est pour cela que je m'étonne que l'on n'en ait pas parlé ici, car c'est quand même assez important comme modif.
@+

cosmixi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Fév 09, 2007 11:08

Oui, d'ailleurs j'ai un projet basé sur les sous-domaines, donc si quelqu'un a des infos à ce sujet je suis preneur !!

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 09, 2007 11:11

serval2a a écrit:Tout à fait c'est pour cela que je m'étonne que l'on n'en ait pas parlé ici, car c'est quand même assez important comme modif.
@+
j'ai quelques sites avec des sous-domaines et je m'en suis aperçu cette semaine. En fait, je n'avais pas trop fait attention à l'onglet lien auparavant, ou alors il n'y avait pas la distinction liens internes/externes.

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 09, 2007 11:20

En tout cas tu viens de gagner un lien "naturel" depuis un de mes sous domaines. ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Apps for your Domain