sous domaine ou domaine gratuit SANS redirection web

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

sous domaine ou domaine gratuit SANS redirection web

Message le Mer Fév 22, 2006 20:21

Voila je voudrais savoir s'il existe des services proposant des services gratuit de redirection dns. J'ai cherché sur googlé mais il ne propose que des redirections gratuite ...

J'ai un hébergement sans nom de domaine et je voudrais juste pouvoir stocker des trucs dessus, et pour çà j'ai besoin d'une url.

Baltyre
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 22, 2006 20:37

Oui, j'ai un ami qui fait ca :
http://www.azote.org/index.php

Section domaine IP

Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 23, 2006 11:05

Il y a notamment dyndns (version ip statique) ou encore le projet eu.org.

J'ai fais un petit topo sur le sujet, des fois que ça intéresse quelqu'un : -http://www.referencement-site-internet.info/nom-de-domaine-gratuit.php

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Tester la validité d'un lien
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Les sous-domaines d'un site
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.