Sous-domaine dans Webmaster Tool

WRInaute discret
Une question dont je ne trouve pas la réponse dans le forum ... J'ai un site qui a été éclaté en 10 sous-domaines, j'aimerais que GWT prenne en compte le domaine principal (www) + les sous-domaines mais je ne trouve pas si c'est possible. En fait mes sitemap sont bien tous pris en compte par contre au niveau des requêtes de recherche je ne vois que celle du site principal.

Y a t'il une possibilité de déclarer les sous-domaine dans le profil ? Peut-être dois-je redéclarer mon site sans "www" ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
WRInaute discret
Sauf erreur tu peux déclarer chaque sous-domaine. Mais je suis pas sûre que ce soit la meilleure solution.
 
WRInaute discret
Oui je peux les déclarer séparément mais ça ne me donnera pas de stats consolidées sur l'ensemble des sites pour la "recherche par mot clé".
 
WRInaute discret
Bon ben merci pour les réponses ... Je me demande comment Google développe cet outil qui depuis sa création comporte des incohérences de ce genre. Enfin bon j'ai ma réponses !

merci à vous.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Pour continuer la discussion en ayant la même problématique j'ai 2 autres questions complémentaires.

Si on bascule le site en sous-domaine en répertoire. Est ce que dans ce cas on aura une vue agrégée dans GWT ? (sans rien faire donc)

Par ailleurs en SEO, lequel est le mieux entre le sous-domaine et le répertoire (pour que ce site soit le mieux indexé)

Enfin, comment faire dans GA pour avoir une vue agrégée (domaine + sous domaine ou domaine + répertoire) ?

Merci pour d'avance pour vos reponses.
Bonne journée.
 
Discussions similaires
Haut