sous-domaine en complement de mon domaine www

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cyrillem
Nouveau WRInaute

sous-domaine en complement de mon domaine www

Message le Sam Jan 10, 2009 21:18

bonjour,

voila, j'ai donc un domaine www.art-evolution.eu pour ma boutique de commerce
j'aimerais creer un blog du genre blog.art-evolution.eu
Dans ce cas; sera t-il possible de referencer le blog sans que Google me pénalise mon site commerce ?
qu'en pensez-vous ?
Je précise que je suis mon propre hébergeur

Merci a vous

Flaine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Jan 11, 2009 11:38

Bonjour,

Oui il faut référencer ton blog, les sous domaines étant assimilés à des sites différents par les moteurs de recherche.

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 11, 2009 13:09

Flaine a écrit:Bonjour,

Oui il faut référencer ton blog, les sous domaines étant assimilés à des sites différents par les moteurs de recherche.

plus tout à fait. http://www.google.be/search?sourceid=na ... 96&q=darut dans les 8 sites link, il y a trois sous domaines.

Par contre, pourquoi est ce que Google pénaliserait un site si on crée un sous domaine ?

Flaine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Jan 11, 2009 22:46

Effectivement, merci Ybet de mettre à jour mes connaissances. As-tu une idée de la date à laquelle GG a décidé d'associer les sous-domaines au site ?

cyrillem> Du coup il n'est plus nécessaire de référencer un sous domaine à part ; dans Google tout du moins :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium