Sous-domaine chez ovh
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- DorianGrey
- Nouveau WRInaute
Sous-domaine chez ovh
Bonjour,
j'ai un 60gp chez ovh et j'aimerais créer un sous-domaine pour un site, j'en ai deja crée pour un autre 60gp avant, rien de plus simple, il y avait 2 champs :
nom du sous-domaine et répertoire (vers lequel il redirige), le champ répertoire était deja prérempli de "www/", pour rediriger un sous-domaine vers un dossier au même niveau que www il suffisait de remplacer www/ par le nom du dossier.
Mais maintenant ils ont tout changé, j'ai cru comprendre qu'il y avait 4 types de redirection possibles, et que pour faire ce que je recherche il faut cliquer sur "Redirection CNAME", seulement le champ ou il y avait www/ n'est plus là, résultat j'ai crée un sous-domaine mais il redirige sur l'accès aux emails.
Est ce que quelqu'un sait comment faire un sous-domaine depuis la nouvelle interface svp ?
Merci d'avance.
j'ai un 60gp chez ovh et j'aimerais créer un sous-domaine pour un site, j'en ai deja crée pour un autre 60gp avant, rien de plus simple, il y avait 2 champs :
nom du sous-domaine et répertoire (vers lequel il redirige), le champ répertoire était deja prérempli de "www/", pour rediriger un sous-domaine vers un dossier au même niveau que www il suffisait de remplacer www/ par le nom du dossier.
Mais maintenant ils ont tout changé, j'ai cru comprendre qu'il y avait 4 types de redirection possibles, et que pour faire ce que je recherche il faut cliquer sur "Redirection CNAME", seulement le champ ou il y avait www/ n'est plus là, résultat j'ai crée un sous-domaine mais il redirige sur l'accès aux emails.
Est ce que quelqu'un sait comment faire un sous-domaine depuis la nouvelle interface svp ?
Merci d'avance.
sur la V3 du manager le www est toujours présent, plus d'infos sur cette page http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_51768.htm
Re: Sous-domaine chez ovh
Normalement, c'est bon.DorianGrey a écrit:résultat j'ai crée un sous-domaine mais il redirige sur l'accès aux emails.
Il faut attendre que les DNS soient propagées et dès demain le sous-domaine sera opérationnel. A chaque fois, cela redirige vers la webmail avant la propagation.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ?
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Domaine favori - URL canonique
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Sous Domaine automatique sous PLESH / DEDIE / OVH
- problème de redirection de sous domaine... sous OVH
- [OK] comment cree un sous domaine sous ovh 60 gp
- géolocalisation sous-domaine/multi-domaine chez OVH
- sous-domaine OVH
- sous domaine et ovh
- sous domaine sur ovh et 60 gp ?
- sessions et sous-domaine chez ovh
- sous-domaine d'un plan OVH
- [Résolu] Sous-domaine sur OVH 60 GP
- Changement de nom de domaine sous ovh
- Combien de sous domaine chez OVH.
- mod_rewrite et sous-domaine chez ovh
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Apps for your Domain
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.