Sous domaine avec www ou sans j'ai besoin d'aide

WRInaute impliqué
Salut,

Voilà, pour un autre de mes sites, nous avons changé d'hébergeur.

Nous avions le sous domaine www.sousdomaine.monsite.com mais en arrivant chez le nouvel hebergeur, ce n'est plus possible de garder les www.

On me dit qu'avec les 3 www ce n'est pas un sous domaine mais un site.

Moi il me faut absolument ces www car d'une part j'ai engagé de la publicité dans un magazine qui sort en septembre ( la maquette est déjà parti)et d'autre part c'est une boutique OsCommerce et je ne peux plus rentrer dans mon admin sans les 3 www.

Alors voilà, j'aurai besoin de savoir s'il n'y a pas une astuce pour que je ne perde pas ma pub et que je puisse de nouveau entrer dans mon admin.

Merci beaucoup
 
WRInaute discret
Slt,

Effectivement, pour un sous-domaine, tu ne peux avoir les www, ceçi concerne uniquement les sites !!

@+
 
WRInaute impliqué
vimarty a dit:
Slt,

Effectivement, pour un sous-domaine, tu ne peux avoir les www, ceçi concerne uniquement les sites !!

@+

C'est certain qu'on peut avoir des www puisque je les avais chez 2 hébergeurs depuis longtemps et là en changeant je ne les ai plus.

Pourquoi me les avori créé avec les www chez hosteur quand j'étais chez eux?
De plus suite a ca je suis allée voir chez gandi alors si c'est un site pourquoi il est impossible d'enregistrer ce type de domaine ( impossible a cause du point)?

:wink:
 
WRInaute impliqué
salut,

Personne n'a donc une solution? une astuce?

Et puis y a le référencement que j'ai fait aussi. Ca compte ca!

Merci ! :wink:
 
Nouveau WRInaute
j'ai déja eu le même soucis en changeant une fois d'hénergeur.
faut voir avec lui qu'il active cette possibilité.
je me souviens plus ce que c'était exactement, mais le problème venait de la configuration du serveur
bon courage
 
Discussions similaires
Haut