sous domaine accessible comme dossier

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

blogger
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

sous domaine accessible comme dossier

Message le Lun Aoû 13, 2007 10:19

Bonjour,

je suis chez OVH et j'ai problème de sous domaine qui reste accessible en tant que dossier.
Outre le duplicate content, je viens de voir dans l'interface google pour webmaster que les mots clé du sous domaine sont repris comme mot clé du domaine.

Comment faire pour interdire :

-http://www.ardennes-restaurant.be/vacances

et forcer :

-http://www.vacances.ardennes-restaurant.be

Merci de votre aide.

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 14, 2007 0:12

lol

interdit rien du tout normalement

retire le lien qui permet a google de voir ton dossier. Google n'a pas une boule de cristal et ne scrute pas les -ftp de ses clients.

en attendant que tu retire le lien ou les liens et comme la betise est faite, met ces lignes dans ton fichier robots.txt >>

# robots.txt
User-agent: *
Disallow: /vacances/

blogger
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Aoû 14, 2007 8:45

Bonjour K0ogar,

ben justement je suis certain de n'avoir aucun lien vers / vacances/ en tant que dossier :? . A mon avis c'est du a la google toolbar, lors de la création du sous domaine, il faut 24 h et entre temps j accédais aux pages en construction par l'intermédiaire du dossier.

Je te remercie pour ta réponse et je vais tester ta solution du robot.txt

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Accessible Search, Google Health