sous domaine 1and1 et duplicate content
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

polweb - WRInaute accro

sous domaine 1and1 et duplicate content
Bonjour chez 1and1 il y a un sous domaine pour les packs du type
s123456789.onlinehome.fr
En faisant un ftp dessus je voit exactement les mêmes pages que sur mon site. J' immaginne qu' ils font automatiquement un site miroir sur ce sous domaine. Est ce qu'il n'y a pas un problème de duplicate content ?
Merci.
s123456789.onlinehome.fr
En faisant un ftp dessus je voit exactement les mêmes pages que sur mon site. J' immaginne qu' ils font automatiquement un site miroir sur ce sous domaine. Est ce qu'il n'y a pas un problème de duplicate content ?
Merci.
-

guicara - WRInaute passionné

Je confirme 1&1 fait çà, pour chaque client, site, pack il attribut une adresse au cas ou le client n'a pas de domaine
Après pour ta question... je ne pense pas, si non il ne le ferait pas. Et généralement ces domaines ne sont pas référencé
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Duplicate content + sous domaine ?
- Duplicate content et sous domaine
- Duplicate content et sous-domaine.
- Sous domaine et Duplicate content
- Le Duplicate-Content en question : un cas de duplicate content important non-pénalisé
- Multiple nom de domaine / duplicate content
- autre nom de domaine et duplicate content
- Redirect permanent, duplicate content et sous-domaine
- noms de domaine marque blanche et duplicate content
- 3 noms de domaine pour un seul site : Duplicate content ?
- La traduction d'un contenu peut-elle générer une pénalité de duplicate content ?
- Les sites Bounce Pad, pénalisés par le filtre anti-duplicate content de Google ?
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Google Webmaster Tools alerte en cas de pb de duplicate content
- Domaine favori - URL canonique
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium
- Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.