sous domaine 1and1 et duplicate content
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
sous domaine 1and1 et duplicate content
Bonjour chez 1and1 il y a un sous domaine pour les packs du type
s123456789.onlinehome.fr
En faisant un ftp dessus je voit exactement les mêmes pages que sur mon site. J' immaginne qu' ils font automatiquement un site miroir sur ce sous domaine. Est ce qu'il n'y a pas un problème de duplicate content ?
Merci.
s123456789.onlinehome.fr
En faisant un ftp dessus je voit exactement les mêmes pages que sur mon site. J' immaginne qu' ils font automatiquement un site miroir sur ce sous domaine. Est ce qu'il n'y a pas un problème de duplicate content ?
Merci.
Je confirme 1&1 fait çà, pour chaque client, site, pack il attribut une adresse au cas ou le client n'a pas de domaine
Après pour ta question... je ne pense pas, si non il ne le ferait pas. Et généralement ces domaines ne sont pas référencé
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- link rel=canonical pour réduire les contenus dupliqués
- Domaine favori - URL canonique
- Liste d'erreurs classiques de duplicate content
- Google rachète Applied Semantics
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
- Articles de R et D sur le PageRank, le SpamRank et le spam...
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Conseils de Google pour exploiter au mieux son site web
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Duplicate content et sous domaine
- Duplicate content et sous-domaine.
- Sous domaine et Duplicate content
- Multiple nom de domaine / duplicate content
- autre nom de domaine et duplicate content
- Redirect permanent, duplicate content et sous-domaine
- noms de domaine marque blanche et duplicate content
- Eviter un duplicate content entre sous domaines et domaine
- Nom de domaine 1and1 & hébergement premium 1and1
- transfert dun domaine de 1and1 vers 1and1, payent ?
- 1and1 et nom de domaine sur 2 serveurs 1and1
- Transfert nom de domaine 1and1 vers 1and1
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium
- Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.