sous-catégories google

Nouveau WRInaute
Bonsoir, je découvre aujourd’hui avec grande surprise en tapant le nom de mon site dans google. que mon site a été référencé avec des sous catégories.

j'en suis très heureux mai comment modifié les sous-catégories affichée car elles ne représente rien réellement...

et d'autre par quelqu'un pourrais me donner un coup de main pour améliorer mon référencement sur google?

la requête pour mon site : info-helpdesk

merci d'avance :D
 
WRInaute accro
Je pense que ce que tu appelles des "sous catégories" sont en réalité des sitelinks ? Si c'est le cas, c'est plutôt positif. Sinon, je ne vois pas trop ce que tu veux dire ?
 
Nouveau WRInaute
Marie-Aude a dit:
Je pense que ce que tu appelles des "sous catégories" sont en réalité des sitelinks ? Si c'est le cas, c'est plutôt positif. Sinon, je ne vois pas trop ce que tu veux dire ?
ou sa doit surement être sa..mai j'aimerais pouvoir choisir lesquelles sont affiché...car actuellement sa ne représente pas grand-chose...
 
WRInaute accro
Tu ne peux pas les choisir, mais tu peux, via googlewebmaster tools, lui indiquer des liens que tu ne veux pas voir dans tes sitelinks. Il en cherchera d'autres
 
Nouveau WRInaute
Marie-Aude a dit:
Tu ne peux pas les choisir, mais tu peux, via googlewebmaster tools, lui indiquer des liens que tu ne veux pas voir dans tes sitelinks. Il en cherchera d'autres

ok merci beaucoup pour cette réponse.

saurais-tu également si on peut choisir le temps que google mets à actualiser les résultats des recherche concernant le site ou bien comment faire pour qu'il passe plus souvent...

car en ce moment je fait beaucoup de modifs et à chaque fois je doit attendre des semaine avant que mes changements n'apparaisse..
 
Discussions similaires
Haut