Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Message le Jeu Juil 25, 2013 17:48

Bonjour à toutes et tous,

Voilà mon souci en quelques lignes :

J'ai deux campagnes Adwords qui tournent et qui génèrent du trafic (je peux le constater au travers de mes stats au niveau d'arborescence : "Sources de trafic > Sources > Campagnes" ainsi que dans la section "Sources de trafic > Publicité > Adwords > Campagnes".

Cependant, les données ne sont pas disponibles au Niveau "Sources de trafic > Vue d'ensemble". En effet, la légende de mon diagramme présente bien 4 coloris pour les 4 leviers qui me génèrent du trafic : Trafic de recherche, sites référents, Accès directs et campagnes. Or, il semblerait que les DATA de mon trafic "Campagnes" soit noyées dans les DATA de mon trafic de recherche.

Pour info concernant mon environnement et mes paramétrages GG Analytics et Adwords : j'ai activé le marquage automatique de mes campagnes sur Adwords et procédé à l'association des comptes GG Adwords et GG Analytics,

Merci par avance pour vos propositions de solutions ;o)
Excellente journée,
Cdlt,

Seb
1 Réponse

Message le Ven Juil 26, 2013 13:14

Petit Up ;o)
Merci par avance ;o)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.