Sources de trafic ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Ebookpourtous
- WRInaute occasionnel

Sources de trafic ?
Bonjour,
Lorsque je consulte mes statistiques Google Analytics au niveau des "sources de trafic" j'ai deux sources différentes par rapport à Google :
- google (organic),
- google (cpc).
A priori, google (organic) correspond aux visiteurs qui ont fait une recherche sur Google.
Mais, à quoi correspond google (cpc) ? Par rapport à cette source, aucun mot clé et cependant les visiteurs arrivent sur une page profonde de mon site et non sur la page d'accueil... je trouve vraiment cela très bizarre !
Quelqu'un saurait-il à quoi correspond "cpc" ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Lorsque je consulte mes statistiques Google Analytics au niveau des "sources de trafic" j'ai deux sources différentes par rapport à Google :
- google (organic),
- google (cpc).
A priori, google (organic) correspond aux visiteurs qui ont fait une recherche sur Google.
Mais, à quoi correspond google (cpc) ? Par rapport à cette source, aucun mot clé et cependant les visiteurs arrivent sur une page profonde de mon site et non sur la page d'accueil... je trouve vraiment cela très bizarre !
Quelqu'un saurait-il à quoi correspond "cpc" ?
Merci d'avance pour vos réponses.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sources de trafic
- Google Analytics et sources de trafic
- Sources trafic: Analytics vs Xiti
- Vue d'ensemble des sources de trafic
- google analytics sources de trafic : referral
- Importance de la diversité des sources de trafic ?
- Problème dans les sources de trafic
- Sources de trafic Analytics // Referral Webmaster
- repartition du trafic from adwords / autres sources
- Statistiques nationales sources de trafic par secteur d'activité