Source de trafic, recherche naturelle
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

allan62340 - WRInaute discret

Source de trafic, recherche naturelle
Bonjour,
Je gère le trafic d'un site internet qui pratique du adwords mais aussi une prestation de référencement naturel.
Parfois j'ai des visites qui apparaissent dans les résultats naturels de GA alors que je ne suis pas du tout positionné dessus (position >60 - 70.
Est-il possible que GA "se trompe" et qu'il mette des expressions dans les recherches naturelles alors qu'elles ont été cliqué via les adwords ?
Je ne pense pas que des utilisateurs aillent si loin pour des expressions si concurrentiels en première page
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et merci d'avance !
Je gère le trafic d'un site internet qui pratique du adwords mais aussi une prestation de référencement naturel.
Parfois j'ai des visites qui apparaissent dans les résultats naturels de GA alors que je ne suis pas du tout positionné dessus (position >60 - 70.
Est-il possible que GA "se trompe" et qu'il mette des expressions dans les recherches naturelles alors qu'elles ont été cliqué via les adwords ?
Je ne pense pas que des utilisateurs aillent si loin pour des expressions si concurrentiels en première page
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et merci d'avance !
- mipc
- WRInaute accro

Re: Source de trafic, recherche naturelle
tu sais là, je n'utilise pas ADWORD et je n'utilise que le positionnement naturel sur mot clé, et là j'ai un truc étrange mais pourquoi pas, google analytics trouve le moyen de me dire qu'un visiteurs est venu avec comme mot clé: reparation pc portable ordinateur
alors je veux bien mais d'après des testes sur différents datacenter de google, via allorank.fr et positeo.com, ainsi que sur SEO SOFT et plus un teste en navigation privée, je n'apparais sur aucun des DataCenter de google, même pas ceux de google.com via http://google.com/ncr donc probable que google pédale dans le semoule de blé dur, d'autant plus que se mystérieux visiteur n'a pas de fournisseurs de Service et ça c'est louche méga louche, j'ai droit à un beau (not set).
alors je veux bien mais d'après des testes sur différents datacenter de google, via allorank.fr et positeo.com, ainsi que sur SEO SOFT et plus un teste en navigation privée, je n'apparais sur aucun des DataCenter de google, même pas ceux de google.com via http://google.com/ncr donc probable que google pédale dans le semoule de blé dur, d'autant plus que se mystérieux visiteur n'a pas de fournisseurs de Service et ça c'est louche méga louche, j'ai droit à un beau (not set).
-

Thiery31 - WRInaute impliqué

Dans le compte Adwords il faut valider le marquage automatique des urls dans les préférences du compte. Ca permettra à Analytics d'identifier les visites venant de clics sur annonces Adwords.
-

allan62340 - WRInaute discret

Est-il possible de donner un peu plus d'informations car je ne trouve pas cette option.
Bien cordialement
Bien cordialement
-

WebRankInfo - Administrateur du site

s'agit-il d'une grosse quantité de visites ? peux-tu donner l'URL de ton site et des exemples de requêtes pour lesquelles tu penses que ton site n'apparait pas ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- source de trafic
- Source de trafic : (not provided)
- Source de trafic: Accès direct
- Plus de données de source de trafic depuis Samedi 10/03
- Source de trafic Analytics ne prend pas en compte Adwords
- Google Analytics : rapport par page indiquant la source de trafic de l'internaute ?
- Source de trafic "autres" sur Google Analytic
- Que veut dire source de trafic "autre" ds GG Analy
- Histoire naturelle
- Votre avis sur composition-naturelle.com
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code : Open Source Projects
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).