Soupe de potimarron

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Daktari
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Soupe de potimarron

Message le Mar Nov 16, 2004 20:11

Un visiteur m'a indiqué qu'il est arrivé sur mon site consacré aux animaux en tapant "Soupe de potimarron", je ne voyais pas trop le rapport :oops: . Et puis j'ai été faire un tour sur le forum et j'ai vu qu'en effet les mots s'y trouvaient au détour d'un message. Ce qui m'a surpris c'est que mon forum phpBB n'a pas subi d'url rewriting et donc Google n'a jamais été plus loin que l'index, par contre j'ai vu 50 messages référencés sur MSN Search (Belgique) et ce nombre semble en augmentation.

Quelqu'un a-t-il constaté la même-chose ? Merci :D .

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 16, 2004 20:37

Google indexe sans problème les forums phpbb non rewrité ;-)

Daktari
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Nov 16, 2004 20:47

squawk a écrit:Google indexe sans problème les forums phpbb non rewrité ;-)

Tu fais comment car chez moi, il n'a jamais dépassé la première page :cry: alors que le reste du site est bien indexé ou alors tu plaisantes :lol: .

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 17, 2004 0:00

Il plaisante pas nan. Avant de faire l'UR de mon forum j'étais déjà très bien indexé.

Quel est le PR de ton index (du forum). Il est peut etre trop faible pour que google aille voir plus en détail ;-)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :