Soumission sur voila

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

darkos
WRInaute discret
WRInaute discret

Soumission sur voila

Message le Mar Juin 20, 2006 8:13

La solution pro de soumission sur voila est elle rentable (29€) pensez-vous ou avez-vous un expérience sur le retour des connexions provenant de voila.fr ?

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 20, 2006 8:19

Bonjour,

les 29 euros c'est pour soumettre où moi je vois soit 15HT soit 199HT

@+

darkos
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juin 20, 2006 8:27

Ici soumission à l'année 29€ le premier site puis 15€ les suivants.

http://soumission.guide-voila.search.ke ... etape1.jsp

Soumettez directement les Urls de vos sites Web pour un référencement dans le moteur Voila.
La soumission de la première Url est à 29€ HT, les suivantes sont à 15€ HT.
:wink: commerce quand tu nous tiens.

sylvain44
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juin 20, 2006 14:35

pas vraiment claire l'offre !
ici http://guide.voila.fr/Soumission/ il s'agirait d'une soumission au seul "moteur" et limitée à un an à 15 euros mais ce n'est pas 15 c'est 27 et 15 les suivantes, toujours pour un an ???
Au vu des pourcentages de visites provenant de voilà pour des sites référencés (le plus souvent inférieurs à 1%) - et s'ils ont vraiment mis au point un système de désindexation des sites qui ne paieaient pas leur obole, je trouve l'offre limite limite

lapi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 20, 2006 14:50

pourquoi payez c'est pas bien je trouve que ça doit être gratuit comme sur google

darkos
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 21, 2006 7:01

En effet bizare l'offre. Je pense surtout aux visiteurs wanadoo/orange qui ont le moteur voila sur leur page d'accueil.

lapi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 21, 2006 16:53

ben il faut donc le faire alors

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :