la soumission sur Dmoz re-fonctionne
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- nifrou
- WRInaute impliqué

la soumission sur Dmoz re-fonctionne
Ca y est l'annuaire et de nouveau ON.
Une bonne nouvelle, j'ai enfin y inscrit mon site.
J'espère qu'il serat validé (rapidement serait encore mieux).
j'ai bonne espoir.
par contre vue le nombre de soumission qu'il va y avoir cela risque d'être long. . . . . .
Voila, c'est une info à savoir.
Une bonne nouvelle, j'ai enfin y inscrit mon site.
J'espère qu'il serat validé (rapidement serait encore mieux).
j'ai bonne espoir.
par contre vue le nombre de soumission qu'il va y avoir cela risque d'être long. . . . . .
Voila, c'est une info à savoir.
-

cthierry - WRInaute passionné

salva a écrit:Pratiquement 1 an après, je viens de re-soumettre.
Sans trop d'illusion quand même
Ce n'est pas une fin en sois, le miens doit être en atente depuis 15 mois maintenant, au départ juste une demande de changement de rubrique
pour passer de shareware à systèmes d'exploitations.
- Mitirapa
- WRInaute passionné

ils devraient deja virer tous les éditeurs qui ont rien fait depuis 1 an et demi et les remplacer par des nouveaux... (j'avais moi meme postulé 2 ou 3 fois ya qques années et on m'a tjrs refusé alors que rien ne se faisait dans la catégorie où je voulais aider)
Perso je trouve depuis qques années dmoz un peu naze maintenant meme si ils ont reussi a etre le plus gros annuaire mondial
et faire un script qui va verifier tous les URL 404 qu'ils ont car c'est enorme ya meme des sites qui sont plus en ligne depuis des années
Dmoz est mort, vive dmoz
Perso je trouve depuis qques années dmoz un peu naze maintenant meme si ils ont reussi a etre le plus gros annuaire mondial
et faire un script qui va verifier tous les URL 404 qu'ils ont car c'est enorme ya meme des sites qui sont plus en ligne depuis des années
Dmoz est mort, vive dmoz
- Mitirapa
- WRInaute passionné

Leonick a écrit:Ca existe déjàMitirapa a écrit:et faire un script qui va verifier tous les URL 404 qu'ils ont
ben le refaire alors... car ils ne doivent pas bien prendre en charge par exemple les 404 fait maison par certains hebergeurs, ni les domain parking
-

patriceAB - WRInaute discret

Merci, je me précipite pour soumettre 2 sites en espérant être rapidement présent mais sans grande illusion.
Beaucoup de rubriques ne semblent plus remises à jour depuis un bon moment sur cet annuaire. Dmoz devrait mettre en place un système automatisé qui propose de postuler quand plus aucun site n'est inclus dans une catégorie depuis 1 mois.
Beaucoup de rubriques ne semblent plus remises à jour depuis un bon moment sur cet annuaire. Dmoz devrait mettre en place un système automatisé qui propose de postuler quand plus aucun site n'est inclus dans une catégorie depuis 1 mois.
- dmathieu
- Modérateur

patriceAB a écrit:Dmoz devrait mettre en place un système automatisé qui propose de postuler quand plus aucun site n'est inclus dans une catégorie depuis 1 mois.
Quasiment toutes les catégories possèdent un lien en bas de page pour postuler.
Celles qui n'en proposent pas sont trop grosses pour un éditeur débutant, et toute candidature serait refusée.
Donc rien ne t'empeche de postuler quand cela sera disponible.
-

patriceAB - WRInaute discret

kazhar a écrit:Si ta soumission est valide, tu as autant de chances que quelqu'un d'autre Kwaelbi.
Précise le dans ta candidature par contre.
Il est difficile d'être juge et partie, postuler pour une catégorie où l'on soumet un site, est-ce la bonne stratégie? J'ai vu que c'est admis dans les conditions de Dmoz, mais les éditeurs apprécient-ils vraiment?
-

Leonick - WRInaute accro

si justement, ça montre que tu connais bien ton sujet. Par contre, il faut montrer que tu le connais bien en proposant d'autres sites dans cette catégorie.Kwaelbi a écrit:je voudrais bien postuler dans une catégorie mais si j'ai un site dans cette catégorie je n'ai pas de grandes chances ?
Je suis éditeur d'une catégorie dans laquelle j'ai un site, qui en plus, avait déjà été validé dans dMoz avant que je ne postule.
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Lectures recommandées sur ce thème :