Soumission de sites annuaire sortir en france
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- seabird
- WRInaute occasionnel

Soumission de sites annuaire sortir en france
Bonjour,
Si vous avez des sites concernant les loisirs , sorties dans les départements de France.
Vous pouvez les soumettre :
http://www.loisirs-divertissements.com/ ... france.php
Je n'accepte pas les annuaires. Il doit s'agir de sorties bien spécifiques.
Après vous être inscrit(e) en zone membre entrez "webrankinfo" en minuscule dans la zone url retour.
Si vous avez des sites concernant les loisirs , sorties dans les départements de France.
Vous pouvez les soumettre :
http://www.loisirs-divertissements.com/ ... france.php
Je n'accepte pas les annuaires. Il doit s'agir de sorties bien spécifiques.
Après vous être inscrit(e) en zone membre entrez "webrankinfo" en minuscule dans la zone url retour.
-

Lio7 - WRInaute discret

Bonsoir,
L'offre m'intéresse pas mal, je m'inscrit.
Si j'ai bien compris, rentrer "webrankinfo" comme URL retour évite de faire un backlink ? Si c'était le cas ça m'arrangerait beaucoup.
Une proposition : il serait bien plus pratique de pouvoir insérer notre flux RSS d'évènements au lieu de les ajouter manuellement ...
Si j'ai bien compris, rentrer "webrankinfo" comme URL retour évite de faire un backlink ? Si c'était le cas ça m'arrangerait beaucoup.
Une proposition : il serait bien plus pratique de pouvoir insérer notre flux RSS d'évènements au lieu de les ajouter manuellement ...
- seabird
- WRInaute occasionnel

RavN a écrit:Bonsoir,
Oui c'est tout à fait ça. c'est validé
Pour le flux je vais voir un peu comment m'organiser
- seabird
- WRInaute occasionnel

RavN a écrit:Merci à toi c'est impeccable
Saches-aussi que chez moi sous Firefox, ton site n'a pas de header (je pense qu'il y a une animation flash qui ne se change pas). J'ai donc un gros blanc en haut du site !
A bon ???
C'est bizarre . Moi je n'ai pas de problème. Sur toutes les versions de firefox que j'ai pu avoir, je n'ai jamais eu de soucis. J'ai juste le menu qui est en flash, sinon il y a juste un image jpg en arrière plan. Je ne vois pas trop la... Où alors je pense à une chose, peut-être que sans le faire exprès tu l'as bloqué avec adblock ou alors un problème avec la transparence du swf, vu que le menu se développe vers le haut..
En général lorsque je fais une modif , je regarde si l'affichage est correct sur firefox et ie.
Il y en a d'autres qui ont des soucis d'affichage ??
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire en duplicate, comment en sortir?
- Soumission annuaire
- annuaire soumission gratuit
- Annuaire avec soumission automatisée
- Mail soumission dans annuaire
- Offre de referencement soumission annuaire.. Laquelle
- Article Soumission lance son annuaire
- Victimes de soumission automatique dans un annuaire ?
- Référencement sites espagnols (logiciel de soumission et annuaire)
- Mon annuaire : lien en dur, soumission automatique
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory