Soumission payante obligatoire dans Voila

WRInaute discret
Hello à tous !

Je viens de me rendre compte que ma catégorie dans l'annuaire de Voila ne me permet pas de faire une "Soumission Standard"...

Please Help !

Un grand merci ! :wink:

PS: les fumiers !!! :evil:
 
WRInaute discret
OK merci pour le conseil...

Donc mon site risque de ne pas être indéxé si je ne payes pas ?

Voila et wanadoo sont méchants !

PS: je ne pensais pas que "fumier" était une insulte... Désolé si j'ai offensé quelques âmes sensibles...
 
WRInaute occasionnel
ziva l'otre. koment kim parle...
Y'a plus reloud que moi (je suis pas admin), y'a un reloud qui a changé le titre du post !
 
Nouveau WRInaute
oui, en effet, je vais remonter le niveau (j'espère) en donnant la répose à la question initiale:

Notre offre de Soumission Standard

Soumission d'un site dans le Guide du Web Voila & Wanadoo
Offre gratuite
Aucune garantie de délai ni de réponse
Offre gratuite réservée aux sites non commerciaux
Pour accéder à cette offre, choisissez une catégorie dans le Guide. Une fois cette catégorie choisie, vous trouverez un lien intitulé "Soumission standard" vous donnant accès au formulaire de soumission."
 
WRInaute discret
Merci de recentrer le débat !

Le site que je dois référencer est un site commercial...

J'en suis réduit à ne pas être présent sur voila...

Leur stratégie est voué à l'échec... Tout les sites n'ont pas les moyens de payer le référencement!!!
 
WRInaute discret
webmasterftpk a dit:
oui, en effet, je vais remonter le niveau (j'espère) en donnant la répose à la question initiale:

Notre offre de Soumission Standard

Soumission d'un site dans le Guide du Web Voila & Wanadoo
Offre gratuite
Aucune garantie de délai ni de réponse
Offre gratuite réservée aux sites non commerciaux
Pour accéder à cette offre, choisissez une catégorie dans le Guide. Une fois cette catégorie choisie, vous trouverez un lien intitulé "Soumission standard" vous donnant accès au formulaire de soumission."

Oui mais dans tout celà je n'ai pas compris : Il y a quelques temps et c'est pas si vieux, j'ai tout de même essayer de faire référencer un site commercial dans le le Guide de voila, cela un samedi. Je vous le donne en mille, le lundi matin suivant j'étais dans le guide.
Bon, à la base je me suis bien identifié comme étant un client wanadoo, c'est mon FAI. Est-ce la solution, le faire d'un USER WANADOO et le samedi ou dimanche car les sites commerciaux ne travaillent pas le dimanche ?

:p
 
WRInaute discret
Mouais...

P'tet' bien que c la solution...
Je vais essayer de faire ça...Mon FAI est wanafoo...
Comment as-tu fait ?
 
WRInaute discret
bigdar a dit:
Mouais...

P'tet' bien que c la solution...
Je vais essayer de faire ça...Mon FAI est wanafoo...
Comment as-tu fait ?

J'ai utilisé la soumission standard un samedi en entrant par www.wanadoo.fr et son guide. Aurais-tu déjà un barrage ? je viens de prendre une catégorie du style logiciels internet, pas de barrage ?
 
WRInaute discret
ccgv a dit:
bigdar a dit:
Mouais...

P'tet' bien que c la solution...
Je vais essayer de faire ça...Mon FAI est wanafoo...
Comment as-tu fait ?

J'ai utilisé la soumission standard un samedi en entrant par www.wanadoo.fr et son guide. Aurais-tu déjà un barrage ? je viens de prendre une catégorie du style logiciels internet, pas de barrage ?
J'ai peut-être été un peu vite, macatégorie, bien que commerciale et professionnelle est encore ouverte ?
 
WRInaute impliqué
J'ai également un pb de soumission dans Voila avec leur "Soumission Standart".

D'après ce que j'ai pu comprendre, il faut trouver une catégorie adéquate ou il n'y a pas de sites commerciaux pour que le boutton apparaisse.

Dans mon cas, je souhaiterai référencer Maxhoo dans la même catégorie que WRI :
Guide du web > Informatique, internet > Internet, réseaux > Recherche d'info sur le web > Annuaires, moteurs de recherche >
mais Voila ne me le permet pas.

Quand je parcours la catégorie, je ne vois pas que des sites commerciaux. A fortiori WRI (même si il peut le devenir :wink: )

Merci pour votre aide.
Kendos
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
je m'en suis rendu compte hier en voulant ajouter GoogleStats.com
quand j'ai inscrit WRI c'était encore gratuit !!!
et en + il faut naviguer dans plein de catégories avec l'espoir d'avoir droit à la soumissions standard, mais on ne peut pas le savoir a priori...
 
WRInaute occasionnel
Je me souviens, il y a 2 ou 3 ans, Google et Voila m'apportaient chacun la moitié de mon traffic des moteurs de recherche. Et le reste (pas beaucoup) me venait des liens avec mes sites partenaires.
Maintenant, Voila ne vient même plus voir mon site. Heureusement qu'il y a Google et Lycos qui m'envoient des visiteurs !

Jocelyn
 
WRInaute impliqué
J'ai trouvé un truc vraiment par hasard :
En soumettant Maxhoo sur Francité, à la fin de la procédure, ils proposent une soumission "standard" sur Voila.
En cliquant, on obtient une page résultat (du domaine Voila) qui indique que la soumission a été prise en compte et tout est ok.
Wait and see...
 
WRInaute discret
kendos a dit:
J'ai trouvé un truc vraiment par hasard :
En soumettant Maxhoo sur Francité, à la fin de la procédure, ils proposent une soumission "standard" sur Voila.
En cliquant, on obtient une page résultat (du domaine Voila) qui indique que la soumission a été prise en compte et tout est ok.
Wait and see...
Salut,
Il s'agit certainement de la soumission dans la partie moteur francophone de voilà. Enfin si c n'est pas le cas, voilà une bonne brèche.
:D
 
Discussions similaires
Haut