Soumission payante obligatoire dans Voila
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Soumission payante obligatoire dans Voila
Hello à tous !
Je viens de me rendre compte que ma catégorie dans l'annuaire de Voila ne me permet pas de faire une "Soumission Standard"...
Please Help !
Un grand merci ! :wink:
PS: les fumiers !!! :evil:
Je viens de me rendre compte que ma catégorie dans l'annuaire de Voila ne me permet pas de faire une "Soumission Standard"...
Please Help !
Un grand merci ! :wink:
PS: les fumiers !!! :evil:
-

absoluteweb - WRInaute impliqué

Tu payes ou tu changes de catégorie... Mais dans tout les cas reste correct !
OK merci pour le conseil...
Donc mon site risque de ne pas être indéxé si je ne payes pas ?
Voila et wanadoo sont méchants !
PS: je ne pensais pas que "fumier" était une insulte... Désolé si j'ai offensé quelques âmes sensibles...
Donc mon site risque de ne pas être indéxé si je ne payes pas ?
Voila et wanadoo sont méchants !
PS: je ne pensais pas que "fumier" était une insulte... Désolé si j'ai offensé quelques âmes sensibles...
- webmasterftpk
- Nouveau WRInaute
absoluteweb a écrit:dans tout les cas reste correct !
Ouarf, t relou
-

ziva l'otre. koment kim parle...
Y'a plus reloud que moi (je suis pas admin), y'a un reloud qui a changé le titre du post !
Y'a plus reloud que moi (je suis pas admin), y'a un reloud qui a changé le titre du post !
- webmasterftpk
- Nouveau WRInaute
oui, en effet, je vais remonter le niveau (j'espère) en donnant la répose à la question initiale:
Notre offre de Soumission Standard
Soumission d'un site dans le Guide du Web Voila & Wanadoo
Offre gratuite
Aucune garantie de délai ni de réponse
Offre gratuite réservée aux sites non commerciaux
Pour accéder à cette offre, choisissez une catégorie dans le Guide. Une fois cette catégorie choisie, vous trouverez un lien intitulé "Soumission standard" vous donnant accès au formulaire de soumission."
Offre gratuite
Pour accéder à cette offre, choisissez une catégorie dans le Guide. Une fois cette catégorie choisie, vous trouverez un lien intitulé "Soumission standard" vous donnant accès au formulaire de soumission."
Merci de recentrer le débat !
Le site que je dois référencer est un site commercial...
J'en suis réduit à ne pas être présent sur voila...
Leur stratégie est voué à l'échec... Tout les sites n'ont pas les moyens de payer le référencement!!!
Le site que je dois référencer est un site commercial...
J'en suis réduit à ne pas être présent sur voila...
Leur stratégie est voué à l'échec... Tout les sites n'ont pas les moyens de payer le référencement!!!
webmasterftpk a écrit:oui, en effet, je vais remonter le niveau (j'espère) en donnant la répose à la question initiale:
Offre gratuite
Oui mais dans tout celà je n'ai pas compris : Il y a quelques temps et c'est pas si vieux, j'ai tout de même essayer de faire référencer un site commercial dans le le Guide de voila, cela un samedi. Je vous le donne en mille, le lundi matin suivant j'étais dans le guide.
Bon, à la base je me suis bien identifié comme étant un client wanadoo, c'est mon FAI. Est-ce la solution, le faire d'un USER WANADOO et le samedi ou dimanche car les sites commerciaux ne travaillent pas le dimanche ?
:P
-

Normal que tu le recentres puisque c'est toi qui l'a décentré...webmasterftpk a écrit:absoluteweb a écrit:dans tout les cas reste correct !
Ouarf, t relou
bigdar a écrit:Mouais...
P'tet' bien que c la solution...
Je vais essayer de faire ça...Mon FAI est wanafoo...
Comment as-tu fait ?
J'ai utilisé la soumission standard un samedi en entrant par www.wanadoo.fr et son guide. Aurais-tu déjà un barrage ? je viens de prendre une catégorie du style logiciels internet, pas de barrage ?
ccgv a écrit:bigdar a écrit:Mouais...
P'tet' bien que c la solution...
Je vais essayer de faire ça...Mon FAI est wanafoo...
Comment as-tu fait ?
J'ai utilisé la soumission standard un samedi en entrant par www.wanadoo.fr et son guide. Aurais-tu déjà un barrage ? je viens de prendre une catégorie du style logiciels internet, pas de barrage ?
J'ai peut-être été un peu vite, macatégorie, bien que commerciale et professionnelle est encore ouverte ?
J'ai également un pb de soumission dans Voila avec leur "Soumission Standart".
D'après ce que j'ai pu comprendre, il faut trouver une catégorie adéquate ou il n'y a pas de sites commerciaux pour que le boutton apparaisse.
Dans mon cas, je souhaiterai référencer Maxhoo dans la même catégorie que WRI :
Guide du web > Informatique, internet > Internet, réseaux > Recherche d'info sur le web > Annuaires, moteurs de recherche >
mais Voila ne me le permet pas.
Quand je parcours la catégorie, je ne vois pas que des sites commerciaux. A fortiori WRI (même si il peut le devenir
)
Merci pour votre aide.
Kendos
D'après ce que j'ai pu comprendre, il faut trouver une catégorie adéquate ou il n'y a pas de sites commerciaux pour que le boutton apparaisse.
Dans mon cas, je souhaiterai référencer Maxhoo dans la même catégorie que WRI :
Guide du web > Informatique, internet > Internet, réseaux > Recherche d'info sur le web > Annuaires, moteurs de recherche >
mais Voila ne me le permet pas.
Quand je parcours la catégorie, je ne vois pas que des sites commerciaux. A fortiori WRI (même si il peut le devenir
Merci pour votre aide.
Kendos
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr)
- Les informations de la Google Toolbar
- MSN Desktop Search dévoilé en exclusivité
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Google gagne encore beaucoup de terrain
- soumission payante obligatoire pour les sites commerciaux
- soumission premium (payante) et position google
- Soumission payante dans groupe d'annuaires
- Soumission payante pour l'annuaire yahoo
- Modification payante de site sur wanadoo/voila
- Voila: toute modification dans le Guide est payante
- soumission Voila.fr
- Soumission sur voila
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload