Soumission d'un nouveau site pour la rubrique bijouterie
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
9 messages
• Page 1 sur 1
- KALAZAZA
- Nouveau WRInaute

Soumission d'un nouveau site pour la rubrique bijouterie
Bonjour,
je suis nouvelle ici et suis un peu perdue dans la procedure d'inscription. Je souhaiterais soumettre à l'annuaire de webrankinfo mon site pour la rubrique bijouterie/ horlogerie, voici les infos :
URL du site : -http://www.kalazaza-bijoux.com
description du site :
Boutique de vente en ligne de bijoux de créateur.Collection haute couture de bijoux de créateur.Un large choix de bijoux entièrement faits main, composés uniquement de pierres et materiaux d'exception.Ces bijoux originaux sont disponibles en séries très limitées et pièces uniques. Bijoux numérotés et délivrés avec un certificat d'authenticité.Paiement sécurisé en ligne, paiement par chèque accepté.Livraison expresse dans tous pays, en recommandé.
Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement
Kalazaza
[Lien désactivé et adresse de courriel supprimée par tuisp: l'auto-publicité est interdite par les règles du forum et si un membre veut te contacter, les messages privés sont là pour ça...]
je suis nouvelle ici et suis un peu perdue dans la procedure d'inscription. Je souhaiterais soumettre à l'annuaire de webrankinfo mon site pour la rubrique bijouterie/ horlogerie, voici les infos :
URL du site : -http://www.kalazaza-bijoux.com
description du site :
Boutique de vente en ligne de bijoux de créateur.Collection haute couture de bijoux de créateur.Un large choix de bijoux entièrement faits main, composés uniquement de pierres et materiaux d'exception.Ces bijoux originaux sont disponibles en séries très limitées et pièces uniques. Bijoux numérotés et délivrés avec un certificat d'authenticité.Paiement sécurisé en ligne, paiement par chèque accepté.Livraison expresse dans tous pays, en recommandé.
Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement
Kalazaza
[Lien désactivé et adresse de courriel supprimée par tuisp: l'auto-publicité est interdite par les règles du forum et si un membre veut te contacter, les messages privés sont là pour ça...]
- tuisp
- WRInaute passionné

La lecture de la FAQ (Foire Aux Questions) de l'Annuaire WRI me paraît s'imposer. Si ce n'est pas suffisant, parcourir les fils de ce salon devrait répondre à presque toutes les autres questions.
Ah au fait: bienvenue sur WRI!
Ah au fait: bienvenue sur WRI!
- KALAZAZA
- Nouveau WRInaute

soumission de site
bonjour,
j'ai laissé il y a quelques temps un message pour soumettre mon site a WRI. Il etait indiqué dans la procedure qu'il fallait proceder ainsi, ce que j'ai fait donc. Et je suis etonnée que mon inscription etc ait été supprimée !
Comment doit-on donc faire pour soumettre son site à WRI ???
Merci de votre aide
j'ai laissé il y a quelques temps un message pour soumettre mon site a WRI. Il etait indiqué dans la procedure qu'il fallait proceder ainsi, ce que j'ai fait donc. Et je suis etonnée que mon inscription etc ait été supprimée !
Comment doit-on donc faire pour soumettre son site à WRI ???
Merci de votre aide
- tuisp
- WRInaute passionné

Pour proposer ton site dans la catégorie Commerce et économie > Produits et services de consommation > Bijouterie et horlogerie: http://www.webrankinfo.com/annuaire/ajout-site-541.htm
Sinon, tu as peut-être lu la FAQ mais sûrement pas avec l'attention nécessaire:
Sinon, tu as peut-être lu la FAQ mais sûrement pas avec l'attention nécessaire:
C'est dit ici: http://www.webrankinfo.com/annuaire/faq_42_210.htmPour inscrire un site, il faut être membre du forum WebRankInfo depuis au moins 3 mois.
-

benben1973 - WRInaute accro

KALAZAZA a écrit:Kalazaza ( pas aussi blonde que tu as l'air de le penser )
Pour les blondes le délai est de 6 mois...
9 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Categorizator : Soumission sans rubrique!?
- Soumission dans la mauvaise rubrique
- Un nouveau système de soumission automatique ?
- Bijouterie / Joaillerie Delys à Paris
- Soumission d'un nouveau site pour Jeux sur Internet
- Redirection rubrique et PR d'un site vers un nouveau site
- Recherche échanges de liens pour ma boutique bijouterie
- échange dans la thémaltique métaux précieux, bijouterie, ...
- nouvelle thématique d'un site -> nouveau site ou nouvelle rubrique ?
- Outil de soumission et de suivi de l'etat de soumission
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo! - 29-02-2004
- WebRankInfo passe à Dotclear - 09-09-2005
- AdSense : des AdWords sur vos sites - 05-12-2003
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes - 12-01-2007
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search - 07-08-2008
- Le PHP et le référencement - 28-07-2003
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo - 06-01-2004
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants - 04-08-2008